Chandler Riggs s'explique sur l'épisode 7 de The Walking Dead

Chandler Riggs s'explique sur l'épisode 7 de The Walking Dead Dans l'avant-dernier épisode avant la pause de mi-saison, Chandler Riggs a été très occupé ! Que s'est-il passé une fois que Carl est arrivé au Sanctuaire ? L'acteur explique les actions de son personnage.

Attention, spoilers ! Les fans des comics étaient très heureux de voir cette histoire enfin explorée à l'écran. Depuis des années, ils savaient qu'une fois que Carl essaierait de tuer Negan, rien ne se passerait comme prévu. C'est effectivement ce que les téléspectateurs ont pu découvrir dimanche dernier, dans l'épisode 7 de The Walking Dead. Caché dans un camion, le fils de Rick avait pour but de tuer l'ennemi principal du groupe, quitte à massacrer quelques Sauveurs en même temps. Après tout, ce n'est pas comme si les sous-fifres de Jeffrey Dean Morgan s'étaient montrés très aimables ! Chandler Riggs offre son point de vue, que le public n'a pas forcément remarqué. Dans une interview avec The Hollywood Reporter, il explique "Le moment où il est parti, il savait que c'était une mission suicide, parce qu'il ne pensait pas survivre. Il ne s'attendait pas à tuer Negan, il pensait qu'il serait soit fait prisonnier, soit tué." Le petit garçon qui a grandi à l'écran durant sept saisons était donc prêt à donner sa vie pour une cause, même alors qu'il n'était pas sûr de réussir.

Pourtant, un élément a dérangé certains téléspectateurs. Comme le magazine le souligne, le personnage avait l'opportunité de tirer sur Negan, mais il ne l'a pas fait. Il a hésité au lieu de saisir sa chance. Le jeune acteur se justifie. Selon lui, la raison est très logique : "Il n'a qu'un seul œil donc il sait que s'il tire, il va rater, ou Negan va se planquer derrière d'autres Sauveurs." Bien qu'il en tue deux au cours de la scène, dans l'espoir d'atteindre le tyran, "il se dit : personne d'autre ne doit mourir. Cela montre qu'il a réalisé que ce sont des personnes, aussi. [...] Ils font des mauvaises actions, mais c'est Negan qui coordonne tout." Le jeune homme semble avoir trouvé un point de moralité lui permettra peut-être de ne pas complètement se faire embrigader par Negan. L'ennemi principal arrivera-t-il à garder Carl sous sa coupe et à construire une relation étrange avec lui ? Réponse dimanche prochain, Chandler Riggs promet un épisode de mi-saison "assez explosif" contenant de nombreux éléments des comics.

The Walking Dead saison 7. Diffusion américaine le dimanche soir et le lendemain au Programme TV et en streaming en France sur OCS. Découvrez la bande-annonce du dernier épisode :

"The Walking Dead - Sing Me a Song"