Ici tout commence dès le 14 mars 2022 : ce qui vous attend à partir de l'épisode 354 (spoilers)

Ici tout commence dès le 14 mars 2022 : ce qui vous attend à partir de l'épisode 354 (spoilers) ICI TOUT COMMENCE. Dans les prochains épisodes d'Ici tout commence, rien ne va plus pour Deva alors que la santé du père de Lionel inquiète ses proches. Résumé en avance des épisodes de la semaine prochaine.

Dans les prochains épisodes d'Ici tout commence, à partir du 14 mars 2022, la santé de Stéphane Lanneau inquiète beaucoup après son malaise. Le père de Lionel est de nouveau hospitalisé. Il a un problème d'oreille interne suite au trauma crânien subi lors de l'accident au marais salant. De fait, Stéphane a des soucis d'audition et son entourage commence à s'inquiéter qu'il devienne sourd durablement. Lionel se pose beaucoup de questions au sujet de l'avenir. Va-t-il devoir laisser tomber l'institut pour travailler et ainsi subvenir aux besoins de sa famille ? Le jeune homme est déboussolé.

La semaine prochaine, dès l'épisode 354 au programme TV de TF1 lundi, l'enquête sur l'accident de Stéphane Lanneau se poursuit et, après la relaxe de Mehdi, c'est Deva qui est sous le coup des investigations. En effet, des images de sécurité l'incriminent et elle est donc entendue par la police. La jeune femme couvre son ami Souleymane, disant qu'elle était seule au volant. Pendant ce temps, Antoine conseille à son fils de ne rien dire pour lui éviter, coûte que coûte, la prison. Mais les choses se compliquent pour Deva, qui est en possession de faux papiers. Les autorités lui laissent deux jours pour quitter la France, où elle habite illégalement...

Dans la semaine du 14 mars dans Ici tout commence, Jasmine est revenue à l'institut Auguste Armand mais elle doit désormais essuyer la colère d'Emmanuel Teyssier qui la convoque en conseil de discipline suite à ses agissements en classes. Elle a menacé un enseignant avec un couteau en plein cours et doit donc être punie, voire renvoyée. Le corps professoral n'est pas forcément d'accord avec Emmanuel qui, au bout d'un moment, va finir par mettre de l'eau dans son vin et permettre à Jasmine de rester sous ses conditions.