Résumé de Demain nous appartient épisode 1162 du 12 avril 2022

Résumé de Demain nous appartient épisode 1162 du 12 avril 2022 DEMAIN NOUS APPARTIENT. Dans l'épisode 1162 de Demain nous appartient diffusé le 12 avril 2022, Karim parvient à coincer Olivier Doucet. Résumé.

Dans Demain nous appartient le mardi 12 avril, Gabriel et Soraya trouvent Karim et lui font une révélation : Gabriel a reconnu le bracelet de son agresseur, il s'agit de celui d'Olivier Doucet. La police comprend que Garance a probablement menti et que ni la place de Bart, ni celle de Noor n'est en prison. Il faut pourtant trouver un moyen de coincer le père de Garance alors que cette dernière est toujours dans le coma. Ils ont une idée : ils lui font croire que sa fille est réveillée et qu'elle a réitéré ses "aveux". Pour la protéger, Olivier se dénonce.

Au même moment, Raphaëlle jubile en compagnie de Stanislas et les choses vont très vite, les deux amoureux profitent à fond. Dans cet épisode de Demain nous appartient, l'avocate et son skipper plaisantent en évoquant Sébastien. Et si le père de Raphaëlle rencontrait son compagnon ? Le rendez-vous est pris, mais Sébastien est très protecteur et Stanislas ne se laisse pas faire. Sans surprise, le procureur n'est absolument pas conquis par le compagnon de sa fille. À raison ?

Toujours à Sète, Raphaëlle n'est pas seule à profiter de la vie. Alma apprend qu'elle est guérie, son cancer n'est pas revenu. Un poids s'envole et la professeure d'anglais réalise qu'elle a longtemps vécu avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Elle veut dorénavant profiter de la vie. Dans l'épisode 1162 de Demain nous appartient diffusé le 12 avril sur TF1, la jeune femme recontacte Benjamin, bien décidé à se laisser aller et prendre du plaisir. Le docteur semble étonné mais ravi.