Résumé de Demain nous appartient épisode 1163 du 13 avril 2022
Dans Demain nous appartient le mercredi 13 avril, Bart sort de prison, accueilli par Louise et Anna. Une fois rentré chez eux, Bart et Louise sont lovés sur le canapé : elle s'en veut d'avoir pu penser qu'il était coupable mais lui ne lui en tient pas rigueur. Un peu plus tard au Spoon, Bart, Gabriel, Noor et Charlie reviennent sur ce que Doucet a fait et s'en veulent d'avoir laissé Garance seule le soir de son agression. Bart se réjouit de pouvoir passer à autre chose et reçoit la visite d'Anna à qui il annonce une grande nouvelle : il veut demander Louise en mariage ! Anna trouve ça merveilleux. Souhaitant faire sa demande devant un large public, le jeune homme annonce la nouvelle à Sara, puis à Karim et Georges qui craignent que Bart se prenne un râteau devant tout le monde.
Au même moment, Olivier est dans la salle d'interrogatoire avec son avocate. Dans cet épisode 1163 de Demain nous appartient, le prof de maths soulage sa conscience par des aveux complets. Il explique que Romain est mort devant lui avant qu'il n'ait pu tenter de le sauver. Comme il ne voulait pas que sa fille soit accusée de meurtre, il a descendu le corps du jeune homme à la cave pour l'enterrer et a provoqué un court-circuit dans le tableau électrique, ce qui a provoqué l'incendie. Avec l'arrivée de Léa Courcelles, qui était en fait la soeur de Romain, il a fait le choix de la tuer puis a assomé Chloé Delcourt pour protéger son secret. Puis s'est débrouillé pour faire accuser Noor. Il considère avoir tout fait pour protéger sa fille. Alors qu'il se balade sur un quai, François est en boucle sur Doucet. Charlie préfère être seule, elle s'isole et appelle Anthony, l'un des auteurs de la prise d'otages au Spoon, qui lui dit qu'il a hâte de la revoir.
Toujours à Sète, dans l'épisode 1163 de Demain nous appartient diffusé le 13 avril sur TF1, Raphaële na pas de nouvelles de Stanislas et décide de se rendre au port. Son père, qui s'excuse pour son comportement de la veille, en profite pour dire que Stanislas n'est pas quelqu'un de fiable. Ils se rendent ensemble au port : l'anneau de Stanislas est vide, son bateau n'est pas amarré. Elle a un mauvais pressentiment. Alors qu'au cabinet, Victor tente de la rassurer, l'hôpital Saint-Clair appelle : Stanislas a fait naufrage et a été hospitalisé en hypothermie. Une vieille réparation a lâché et le bateau a coulé. Le soir, Raphaële lui propose de dormir chez elle. Stanislas ne veut pas s'imposer mais l'avocate ne lui laisse pas le choix. A la maison, Sébastien est là et ne peut s'empêcher de le railler sur le fait que Stanislas ait trouvé un point de chute.