Résumé de Plus belle la vie épisode 4532 du mardi 3 mai 2022
Dans l'épisode 4532 de Plus belle la vie du mardi 3 mai, Anthony part en prison en attendant son jugement. Réhabilité, le Dr Riva retourne quant à lui à l'hôpital. Mais avant de reprendre ses fonctions de médecin, il doit à nouveau faire face au Conseil de l'Ordre. Si Thomas lui conseille de rester humble, le double maléfique de Gabriel le pousse à ne pas se laisser faire. Finalement, face au Conseil, Gabriel fait profil bas. Il reprend ses fonctions aux côtés de Jeanne et Léa, persuadée que son collègue a changé. Contrairement à Jeanne qui pense que Riva va très vite redevenir lui-même. D'ailleurs, pour le tester, elle tente de le pousser à craquer en lui annonçant des changements concernant ses congés et sa place de parking. Mais Gabriel reste sur sa ligne de conduite.
En parallèle, dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé mardi 3 mai sur France 3, Kilian est très heureux après avoir passé la nuit avec Betty. Il réveille Noé pour lui raconter. De son côté, Betty n'est pas du tout sur un petit nuage : elle n'arrive pas à joindre son père. Le temps passe et Kilian, sans nouvelles de Betty, s'inquiète. Noé le met en garde : Betty est une fille libre, ce que Jules, son cousin, confirme. Il conseille à Kilian de l'oublier. Mais Kilian reçoit au même moment un sms de Betty qui lui donne rendez-vous. Elle lui bande les yeux et l'emmène dans un magasin fermé au public pour faire l'amour.
Toujours à Marseille, dans l'épisode 4532 du 3 mai, Jacob vient voir Camille au foyer et lui apprend que la police se doute que son cousin est mort à sa place. Il est de nouveau recherché et donne l'ordre à Camille de se préparer à partir. Mais la jeune femme refuse et, face à l'insistance de Jacob, appelle à l'aide. Jacob prend alors la fuite. De son côté, Kevin montre à Emma et Baptiste la lettre que Camille a déposée sur la tombe de son père. Se sentant étouffé par la jeune femme, il ne sait plus quoi faire et Emma propose de parler à sa sœur. Elle la retrouve au Mistral et lui explique que le jeune policier ne partage pas ses sentiments. Camille se braque. Pendant ce temps-là, Ariane et Mathieu retracent le parcours de Pascal et découvre que quelqu'un continue à payer sa chambre au foyer et qu'il a travaillé dans une entreprise de BTP. Son directeur n'en garde pas un bon souvenir : Pascal était souvent aux abonnés absents, pour rejoindre son cousin.