Ils font de la télé comme papa et maman

Ils font de la télé comme papa et maman Les enfants de présentateurs et comédiens cherchent souvent à imiter leurs parents. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, suivre les traces de papa et maman s’avère souvent payant.

Dans le monde merveilleux de la télévision, les stars cherchent souvent à protéger leur famille, particulièrement leurs enfants. Mais lorsque ces derniers veulent exercer le même métier, les parents sont souvent réticents. C’est le cas de Jean-Pierre Foucault, qui ne voulait pas que sa fille Virginie devienne animatrice. Mal lui en a pris, puisque celle-ci connaît aujourd’hui le succès sur la chaîne Téva. Parfois, certains enfants ne souhaitent pas être pistonnés par leurs parents. L’exemple de Marie Drucker est sans doute le plus parlant. En effet, son père Jean Drucker aurait très bien pu l’embaucher dans la rédaction de sa chaîne M6, mais celle-ci a préféré travailler pour le groupe France Télévisions.

Il arrive aussi que certains "enfants de la télé" retrouvent papa et maman le temps d’une émission. Ce fut le cas pour Arnaud Poivre d’Arvor et son père Patrick pour le programme Flash-Back sur France 3, ou encore Olivier Villa et Patrick Sébastien dans Le grenier de Sébastien. Le cas de Pierre Dhostel, le fils de Pierre Bellemare, est relativement amusant. Comme son père dans les années 1990, il a décidé d’animer un télé-achat qui connaît un énorme succès : M6 Boutique. Retrouvez toutes ces personnalités dans notre diaporama ci-dessus.