Eric Naulleau : il dévoile son (très bon) salaire dans On n’est pas couché

Eric Naulleau : il dévoile son (très bon) salaire dans On n’est pas couché Invité sur le plateau de l’émission Le Grand Show du site Non Stop People, le journaliste Eric Naulleau a révélé le salaire qu’il touchait à l’époque où il était chroniqueur dans le talk-show On n’est pas couché.

S’il a laissé sa place à Aymeric Caron dans On n’est pas couché depuis plusieurs années, le journaliste Eric Naulleau a décidé de dévoiler son salaire de chroniqueur dans l’émission hebdomadaire de Laurent Ruquier. Interrogé par le site Non Stop People, il affirme que celui-ci avoisinait les 2 500 euros par émission : "C’était bien payé On n’est pas couché. Franchement avec le chômage et le salaire moyen en France, celui qui se plaint de ne pas être assez payé dans On n’est pas couché ou ailleurs à la télé…"

Eric Naulleau poursuit sur sa rémunération : "On n’est pas payé directement, on est payé via des sociétés. On devait être payé 2 500 euros par émission. C’est par une société, donc ce n’est pas 2 500 euros qu’on reçoit, mais après c’est très bien payé. Très beau chèque !" Conscient de sa chance, il affirme tout de même que ce salaire reste une exception dans le PAF : "Mais après à la télé, il y a tout. Vous pouvez gagner 50 euros, comme 10 000 euros ou 20 000 euros". Pour rappel, c’est l’écrivain et réalisateur Yann Moix qui remplacera Aymeric Caron dans On n’est pas couché la saison prochaine.