Iris Mittenaere : son salaire de Miss Univers dévoilé

Iris Mittenaere : son salaire de Miss Univers dévoilé MISS UNIVERS. Depuis le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere est Miss Univers. Un travail d'un an qui va lui permettre de vivre une vie de princesse et de gagner beaucoup d'argent.

Dimanche 9 avril 2017, Capital (M6) consacrait un reportage intitulé "Miss Univers : une couronne qui vaut de l'or". L'occasion d'en savoir un peu plus sur le salaire d'Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers 2016 le 30 janvier dernier, aux Philippines. Depuis son élection, les rumeurs concernant la somme qu'elle empoche chaque mois ont été nombreuses. Certaines personnes ont annoncé que la jeune nordiste était rémunérée près de 19 000 euros par mois. Une information très vite démentie par la principale intéressée. "J'aimerais toucher autant d'argent. Mais ça me paraît énorme. Pour l'instant, je n'ai pas encore été payée. Je n'ai même pas signé mon contrat. J'attends qu'il soit finalisé pour l'envoyer en France et le faire traduire". 

EN VIDEO. Iris Mittenaere se confie sur sa relation avec son petit-ami Matthieu

5000 euros bruts par mois

Aujourd'hui, Iris Mittenaere a signé son contrat. Un vrai contrat de travail avec des obligations très précises. Elle n'a pas le droit de se marier ni de tomber enceinte pendant son règne. Elle a un emploi du temps surchargé qui est géré par 23 personnes. Même ses appels téléphoniques passés à sa famille sont minutés. Beaucoup de sacrifices donc, mais qui lui permettent de toucher environ 5000 euros bruts par mois. " On vit une vie de rêve, mais c'est du travail, confie Iris Mitte­naere dans le repor­tage d'M6. C'est beau­coup de respon­sa­bi­li­tés. On ne s'en rend pas forcé­ment compte, mais ce n'est pas qu'une soirée. C'est un job d'un an, c'est un job qui est éprou­vant physique­ment et menta­le­ment. "
L'étudiante en chirurgie dentaire bénéficie également de nombreux avantages en nature comme un appartement à New York, des soins esthétiques et une garde-robe dont la valeur est estimée à 500 000 euros. Soit un total de 560 000 euros pour l'ensemble de son règne.

Article le plus lu - Attaque à la préfecture de police : de nouvelles révélations › Voir les actualités

Iris Mittenaere : son salaire de Miss Univers dévoilé

Dimanche 9 avril 2017, Capital (M6) consacrait un reportage intitulé "Miss Univers : une couronne qui vaut de l'or". L'occasion d'en savoir un peu plus sur le salaire d'Iris Mittenaere, sacrée Miss Univers 2016 le 30 janvier dernier,...

Je gère mes abonnements push