Elodie Gossuin répond à ses détracteurs de Danse avec les Stars

Elodie Gossuin répond à ses détracteurs de Danse avec les Stars Elodie Gossuin participera à la demi-finale de Danse avec les Stars samedi soir. Très critiquée par certains téléspectateurs qui ne l'a trouvent pas à sa place, l'ancienne Miss s'est confiée au micro de Télé Loisirs.

Pour Elodie Gossuin, Danse avec les stars est une aventure unique qu'elle avait envie de faire même si son niveau de danse n'était pas bon. "Quand ils m'ont prise dans le casting, ils savaient que je partais du 36e sous-sol ! On peut le voir dans mes premières prestations, je n'ai aucune base [...] Evidemment que je n'ai pas le niveau d'autres mais mon niveau progresse". Critiquée sur les réseaux sociaux, considérée comme la plus mauvaise danseuse de la huitième saison de Danse avec les Stars, l'ancienne Miss a souhaité se défendre après sa qualification en demi-finale. "Si certains pensent que c'est un concours pour les meilleurs et pour des gens qui savent danser, c'est leur vision de l'émission, mais ce n'est pas la mienne. Pour moi, cette émission est une opportunité pour montrer que l'on progresse, que l'on se surpasse". Avec son danseur Christian Millette, elle essaye chaque semaine de se dévoiler un peu plus et de montrer qu'elle à sa place dans l'émission.

 

@dals_tf1 @tf1 @cmillettedancer Rien dautre à déclarer ...

Une publication partagée par Elodie Gossuin (@elodiegossuin) le

Elodie Gossuin a aménagé son emploi du temps déjà très chargé pour participer à l'émission. Mère de quatre enfants, elle doit gérer sa vie de famille et sa carrière professionnelle.  Alors qu'elle souhaitait devenir infirmière, Elodie Gossuin est élue Miss France 2001. Une nouvelle vie s'offre alors à elle. Après une année de princesse, elle se lance dans le mannequinat et participe quelques années plus tard à l'émission La Ferme Célébrités. En 2005, elle débute une carrière d'animatrice télé et commence en 2011 à présenter des émissions de radio, sur Fun Radio et sur NRJ. Depuis 2015, elle anime la matinale de RFM tout les matins.