Christophe Barbier fait le poirier sur BFM, Twitter se moque

Christophe Barbier fait le poirier sur BFM, Twitter se moque Les téléspectateurs de la matinale de BFM TV ont eu la surprise de découvrir l'éditorialiste Christophe Barbier faire le poirier en direct. L'image a très vite fait le tour du web.

L'année 2018 commence bien pour les amateurs d'images étonnantes. Lors de la diffusion de la matinale de BFM TV, l'éditorialiste Christophe Barbier s'est mis en tête de faire le poirier devant la caméra. Il répondait ainsi aux pompes de son collègue Christophe Delay qui montrait qu'il était aussi capable d'être sportif. Bien évidemment, la séquence est loin d'être passée inaperçue chez les téléspectateurs qui l'ont vite partagée sur Twitter où elle a ensuite été allègrement détournée par les internautes plaisantins. On a ainsi pu le voir en train d'aider Tom Cruise dans Mission Impossible.

Mais aussi se lancer dans un saut en pleine chute libre.

Ou encore s'essayer à l'illustre épreuve des poteaux de Koh Lanta.

En bonus, la rédaction de L'Express a également eu droit à une démo de Christophe Barbier qui aurait déclaré avoir l'habitude de ce geste technique : "Je faisais ça en hypokhâgne sur un pont." Visiblement, il n'a pas perdu la main !

Cette photo elle aussi a été détournée, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Article le plus lu : Alexandre Benalla : d'autres incidents dévoilés : voir les actualités

Annonces Google