TANDEM - Alors que la saison 2 de Tandem se termine ce mardi 26 juin sur France 3, son actrice principale Astrid Veillon a pendant longtemps trouvé injuste de ne pas jouer au cinéma. Ce n'est désormais plus le cas.

[Mis à jour le 26 juin 2018 à 15h10] Le final de la saison 2 a lieu ce mardi 26 juin sur France 3. Les derniers épisodes réservent des moments où l'on "parle énormément des enfants, ce qui rapproche vraiment Paul et Léa" informe Astrid Veillon qui joue le commandant Soler, à Télé Loisirs. Grâce à Tandem, l'actrice a fait son retour sur le petit écran mais confie que pendant longtemps elle a "vécu comme une injustice" le fait de ne pas jouer au cinéma car "on m’a vraiment fait comprendre que je n’avais pas le droit de faire du cinéma car j'étais une actrice de télé". Désormais, ce n'est plus une frustration pour elle.

En attendant l'issue de cette deuxième saison, la saison 3 est déjà en tournage actuellement. L'actrice indique que son personnage verra sa maman arriver et qu'elle "va se retrouver sous une espèce de rouleau compresseur avec sa belle-mère, ses enfants, le colonel". "Elle ne gérera absolument plus rien, alors qu’elle a justement ce besoin. De plus, certaines personnes vont essayer de lui mettre un amoureux dans les pattes" ajoute-t-elle.

Vidéo Tandem

Chargement de votre vidéo
"Tandem : Astrid Veillon n'est plus frustrée de ne pas jouer au cinéma"
Tandem : La femme aux deux visages

Saisons