THE VOICE ALL STARS 2021. Pour marquer le coup de son dixième anniversaire, The Voice compte nous proposer une saison All Stars avec certaines des plus belles voix entendus ces dix dernières années.

[Mis à jour le 16 juin 2021 à 16h28] Double ration de The Voice cette année sur TF1 ! La Une fête en effet le dixième anniversaire de son télé-crochet phare avec une saison all-stars qui réunira certaines des plus belles voix rencontrées en dix ans de compétition musicale. Pour l'occasion, ce ne sont pas quatre mais cinq coachs qui seront réunis dans les fauteuils rouges pour cette saison spéciale qui devrait être diffusée dès l'automne sur TF1. A l'heure qu'il est, on sait que Patrick Fiori, Zazie, Florent Pagny, Jenifer et Mika reprennent leur place de coach pour The Voice All Stars 2021. Les noms des candidats sélectionnés pour participer aux célébrations de ce dixième anniversaire n'ont cependant pas tous été révélés. On sait toutefois déjà qu'Al.Hy, Luc Arbogast et enfin Olympe ont décidé de rempiler pour cette saison spéciale.

Qui sont les coachs au jury de The Voice All Stars 2021 ?

Pour accompagner Nikos Aliagas durant la saison The Voice All Stars, la production du télé-crochet a fait appel à certains jurés parmi les plus habitués de l'émission. Florent Pagny, Mika, Jenifer, Zazie et Patrick Fiori se répartiront les différents candidats déjà connus de The Voice pour en emmener un vers la victoire finale dans cette saison spéciale dixième anniversaire de The Voice sur TF1. Bien entendu, Nikos Aliagas est toujours le présentateur star de l'émission, accompagné de Karine Ferri.

Quels candidats pour The Voice All Stars 2021 ?

Le casting intégral de la saison all stars de The Voice 2021 n'a pas encore été dévoilé par la production qui maintient encore le secret avant la diffusion des premiers épisodes cet automne. On connaît cependant l'identité de trois des candidats d'ores et déjà recrutés pour participer à la saison anniversaire. Al.Hy, finaliste durant la saison 1 avec sa coach Jenifer, revient par exemple pour cette saison The Voice All Stars 2021. De même, Olympe, finaliste de la saison 2, est également de la partie, tout comme Luc Arbogast dont l'aventure The Voice s'était arrêtée lors du premier prime en direct durant la saison 2.

A quelle date pourra-t-on découvrir The Voice All Stars 2021 ?

On a l'habitude de découvrir la nouvelle saison de The Voice à la rentrée de janvier puis une saison The Voice Kids à l'automne. En 2021, TF1 change sa grille de programmes pour laisser la place à la saison anniversaire de son télé-crochet phare avec The Voice All Stars 2021. Cela implique que la prochaine saison de The Voice Kids ne sera pas diffusée avant 2022. Quant à The Voice All Stars 2021, la saison sera diffusée dès l'automne 2021 sur TF1. Sauf changement, le télé-crochet sera le rendez-vous des samedis sur TF1 probablement d'ici le mois d'octobre.

La fiche programme de The Voice

Qui est le dernier gagnant de The Voice ?

En 2021, c'est Marghe, de l'équipe de Florent Pagny, qui a été élue grande gagnante de la saison 10 de The Voice. La jeune femme de 22 ans a recueilli 68% des votes du public, contre 32% pour son adversaire, Jim Bauer. La chanteuse va donc signer un contrat avec Universal Music et enregistrer un album.  La finale de The Voice 2021 a été différente des autres. Une nouvelle règle a été mise en place, avec un premier vote du public pour choisir deux candidats. Les deux "super-finalistes" ont pu interpréter des titres originaux pour montrer leur univers musical. Marghe a pu convaincre les téléspectateurs avec une chanson qu'elle a écrite et composée, intitulée "Forget Everything". 

Quand est diffusé The Voice sur TF1 ?

D'ordinaire, le télé-crochet The Voice rythme la rentrée de janvier pour la première chaîne de France. Traditionnellement, TF1 lance sa nouvelle saison de "The Voice, la plus belle voix" mi-janvier avec les auditions à l'aveugle. En 2021, l'émission a débuté le 6 février pour une diffusion tous les samedis à 21h05 sur TF1. Elle est également suivie d'une émission intitulée "The Voice, la suite" qui dévoile une partie des coulisses du programme phare de TF1. La saison 2021 a pris fin le samedi 15 mai 2021 avec la victoire de Marghe en finale. Notez que, cette année, TF1 diffuse également une saison All Stars de The Voice plutôt qu'une saison dédiée aux enfants avec The Voice Kids. The Voice All Stars 2021, une saison spéciale pour fêter les 10 ans de l'émission, est prévue pour une diffusion à l'automne 2021.

Comment regarder The Voice en replay ?

Comme tous les programmes de TF1, The Voice est disponible en replay pendant sept jours après la diffusion de l'épisode. Il ne faut donc pas trop tarder pour rattraper son retard. Les émissions de TF1 sont disponibles en replay sur le site web MyTF1.fr ou bien sur les onglets replays de votre box télé. C'est l'occasion parfaite pour ne rater aucun épisode de la compétition de The Voice chaque année. Sachez par ailleurs que le site web regorge également de vidéos inédites des coulisses de l'émission pour poursuivre l'expérience. Notez enfin que, dans le cadre du partenariat intergroupes entre TF1, France Télévisions et M6, les épisodes de The Voice sont également mis à disposition sur la plateforme de streaming par abonnement Salto.

The Voice - au programme TV sur TF1

Actualités 

Vidéo The Voice, la plus belle voix

Chargement de votre vidéo
"The Voice All Stars : date, coachs, candidats... Ce qu'on sait déjà de la saison"
The Voice, la plus belle voix : Episode 2

Saisons