Aubigny-sur-Nère (18700), Cher

Villes proches d'Aubigny-sur-Nère :

Découvrez Aubigny-sur-Nère en vidéo

Vous prévoyez de déménager à Aubigny-sur-Nère ? Obtenez un devis en cliquant ici.

Quel est le code postal d'Aubigny-sur-Nère ?

Aubigny-sur-Nère
Région Centre-Val de Loire
Département Cher
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Communauté de communes Sauldre et Sologne
Code postal (CP) 18700
Code Insee 18015
Nom des habitants d'Aubigny-sur-Nère (gentilé) Albiniens, Albiniennes

Quelle est la population d'Aubigny-sur-Nère ?

Aubigny-sur-Nère Moyenne des villes
Population (2021) 5 502 hab. 1 959 hab.
Population : rang national (2021) n°2 012 -
Densité de population (2021) 89 hab/km² 169 hab/km²
Taux de chômage (2019) 11,8 % 10,6 %

Labels et récompenses d'Aubigny-sur-Nère

Aubigny-sur-Nère
Pavillon bleu non
Ville d'art et d'histoire non
Ville fleurie 4 fleur(s)
Ville internet Aucune arobase

Quelle est la superficie d'Aubigny-sur-Nère ?

Aubigny-sur-Nère Moyenne des villes
Superficie (surface) 61,5 km² 17,5 km²
Altitude min. 161 mètre(s) 194 mètres
Altitude max. 233 mètre(s) 395 mètres
Latitude 47,4862 -
Longitude 2,42122 -

Avis sur Aubigny-sur-Nère

Quel est votre avis sur Aubigny-sur-Nère ?

Donner mon avis
Note moyenne :
2

(7 avis)
Signaler Mamimac -  30/04/2022 Pas mal

Ce que je viens de lire reflète la triste réalité la merveilleuse ville des Stuarts n'à de merveilleux que le centre ville le reste est d'une tristesse, jamais d'embellissement seulement les ronds points l'entrée qui vient de Paris est une désolation quand aux route et trottoirs surtout une horreur que des rapiècements qui se remplissent d'eau quand il pleut et ne parlons pas des camions qui pullulent .Pas la peine de faire de la PUB .Soyez réalistes !

Signaler rosita -  01/11/2020 Bien

Jolie ville ,dommage que seulement le centre ville soit le lieu qui est sublimé pour toute la ville l'entrée qui vient de Paris laisse beaucoup a désirer (sale) et ne donne pas envie de visiter, beaucoup de camions passe par la ville ,beaucoup de dos d'âne ,pas de rocade pour contourner dommage ce serai bien!

Signaler Phillipe -  21/04/2018 Médiocre

tout à fait d'accord Austin ...;

Signaler peperos -  09/06/2016

la gendarmerie sont des ripoux qui veille à l insécurité de la population, ville à evité absolument

Signaler Marie Suzanne -  04/02/2009

Ce qui a changé : Native d 'Aubigny. J'y retourne de temps en temps ayant encore de la famille. L e problème de stationnement est bien partout le même. Ce que j'aime à Aubigny-sur-Nère : Elle a su garder le charme des maisons à colombages. Beaucoup de souvenirs le 23 avril est prévu une visite et un déjeuner au restaurant la Chaumière visite du club les Blés d 'or de chevilly commune ou j'habite depuis 1982.J'espère que les participants à cette visite seront ravis. Ce que je n'aime pas à Aubigny-sur-Nère : La rue du prieuré pratique pour les gens à mobilité réduite, par temps de pluie se n'est pas génial.

Signaler Philippe -  16/11/2008

La Cité ses Stuarts : Aubigny est une ville, dynamique, agréable à vivre. Ce que j'aime à Aubigny-sur-Nère : La qualité de la Vie, son architecture renaissance préservée, son fleurissement, ses espaces verts, son dynamisme commercial et industriel (entreprises de niveau internationale). Ce que je n'aime pas à Aubigny-sur-Nère : L'accueil touristique : otsi fermés le dimanche, musées expo fermés le matin.

Signaler Austin -  17/03/2008

Aubigny, victime de son : C'est une ville de bobos-bourgeois, population en moyenne assez prétentieuse. Économiquement parlant, rien n'est fait pour assurer un peu de sérénité a la population qui vis au dessus de ses moyens, a cause, principalement de la flambée immobilière. Seul attrait économique : le tourisme. Ce que j'aime à Aubigny-sur-Nère : La ville est très jolie et pourrait être agréable si il en avais pas été fait un "lieu touristique" d'autant plus qu'il n'y a rien a y voir...:) a part le château des Stuarts! Le mois d'août, car les parisiens sont a la plage pendant cette période. Ce que je n'aime pas à Aubigny-sur-Nère : Les bobos a plume de faisans pendant la période de chasse. Les parisiens et franciliens qui se garent comme des porcs, en SUV bien sur, et qui créent des bouchons dans un bled de 6000 habitants. Les mêmes personnes qui prennent les locaux pour des demeurés, les vrais demeurés locaux qui adulent les précédant.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Où est Aubigny-sur-Nère sur la carte de France ?

Villes proches d'Aubigny-sur-Nère