Linternaute.com > Villes > Val-d'Oise > Saint-Martin-du-Tertre

Saint-Martin-du-Tertre (95270), Val-d'Oise

Villes proches de Saint-Martin-du-Tertre :

Quel est le code postal de Saint-Martin-du-Tertre ?

Saint-Martin-du-Tertre
Région Île-de-France
Département Val-d'Oise
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Communauté de communes Carnelle Pays-De-France
Code postal (CP) 95270
Code Insee 95566
Nom des habitants de Saint-Martin-du-Tertre (gentilé) nc
Vous prévoyez de déménager à Saint-Martin-du-Tertre ? Obtenez un devis en cliquant ici.

Quelle est la population de Saint-Martin-du-Tertre ?

Saint-Martin-du-Tertre Moyenne des villes
Population (2019) 2 697 hab. 1 959 hab.
Population : rang national (2019) n°4 092 -
Densité de population (2019) 204 hab/km² 169 hab/km²
Taux de chômage (2019) 7,7 % 10,6 %

Labels et récompenses de Saint-Martin-du-Tertre

Saint-Martin-du-Tertre
Pavillon bleu non
Ville d'art et d'histoire non
Ville fleurie 1 fleur(s)
Ville internet Aucune arobase

Quelle est la superficie de Saint-Martin-du-Tertre ?

Saint-Martin-du-Tertre Moyenne des villes
Superficie (surface) 13,2 km² 17,5 km²
Altitude min. 56 mètre(s) 194 mètres
Altitude max. 210 mètre(s) 395 mètres
Latitude 49,1039 -
Longitude 2,33446 -

Avis sur Saint-Martin-du-Tertre

Quel est votre avis sur Saint-Martin-du-Tertre ?

Donner mon avis
Note moyenne :
2

(67 avis)
Signaler Kimly -  04/10/2018 Pas mal

Que dire de st martin du tertre arriver en 2018 en étant mal accueillis ... je n ai qu'une envie de déménager et vite mes démarches sont deja en cours !!! Vivement !!

Signaler emicromis1 -  13/01/2017

Je vis a st martin du tertre et j'avoue que le parti Féron me dégoute faire du porte a porte pour un réelle changement.Oui mais en pire.Ou passe l'argent des contribuables?monsieur Feron 'sen met plein les poches.Voila une personne que je déteste un bon a rien.

Signaler malika -  27/03/2016

Que de critiques, moi j'aime Saint Martin ou il fait bon vivre, par contre je déteste la nouvelle équipe municipale de droite, "la bande à Féron" quel changement et pas de le bon sens, elle dépense à tout va pour des conneries (réfection de la salle jacques brel pour l'occuper quelques temps, la nouvelle mairie étant en construction, construction qui était programmée par l'ancienne équipe, j'en passe et des meilleures, je souhaite de tout cœur que "ces charlots" dégagent aux prochaines élections municipales.

Signaler Richard -  23/08/2013

Ville d'hipocrites : Un mauvais souvenir. Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : La distance pour notre travail. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Tout en général, surtout la mairie et ses employés la cantine primaire, mes filles en ont attrapés la nausée, le râble est refusé et comme par hasard le soir les femmes de cantine sortent toutes avec des sacs poubelle et des baguettes de pain... Signalé en mairie sans réponse... La pharmacie qui est très chère et roule en bmw, la boucherie est médiocre, les voitures sont vandalisées, le bruit des scooters jour et nuit, rodéos de voitures en centre ville a fuire.

Signaler Marie-Anne -  26/03/2013

St Martin du Tertre : Je connais bien st martin car j'ai des amis qui y vivent depuis toujours. Moi j'y suis installée depuis 2 ans. D'après ce que je vois et ce que je lis d'après les commentaires sur le stationnement en centre ville, j'aurai tendance à dire : mais que fait la mairie ? Il serait bon de trouver des solutions. Verbaliser sert quand il y a d'autres choix... Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Son calme et sa proximité à la nature ! Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : La difficulté de stationner et de circuler en centre ville, le passage des camions.

Signaler Frederic -  21/01/2013

Un beau village : Beau village a mon epoque je suis parti en 1990 que de bon souvenir. Mon frere y travail tj d ailleur. Sa a bien changer apparament... Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Les etangs en foret les pavillon les hlm la martinoise... Felix potin pharmacie denoyelle boulangerie charpentier mme bourbie mme walter... Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : De ne plus y vivre.

Signaler Tina -  09/11/2011

St martin c'est ok : Petit village sympas ou il fais bon d'y vivre le calme, la nature.Sont très rare ailleurs il faut pas se plaindre la vie paisible existe encore la politesse, la courtoisie règne bien a st martin. Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Sa nature de superbe ballade, sa foret, les gens sont relativement agréable bien que certain les critique j'ai perso été très bien accueillie a st martin et je raffole du pain de la boulangère sa tradi c'est un délice. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Il y a pas qu'a st martin que je n'aime pas l'invasion de crotte de chien sur les trottoirs aucun respect sinon pas grand chose tout me conviens.

Signaler Paola -  29/10/2011

Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Sa verdure son paysage sa foret la nouvelle gardienne et sa population. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Véronique b et son commentaire, la xénophobie, les crottes de chien envahissant nos rues.

Signaler Veronique -  07/10/2011

Malheureusement : Environnement visuellement agréable verdoyant. Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Le coté rurale, je suis heureuse ici et ou aller de toute manière. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Manque de structures, manque un guichet, manque d'échanges et la nouvelle gardienne pfff et les gens critiquaient le précédent alors qu'il etais convenable peut etre la seule chose qui lui reprochait c'etait sa mélanine pathétique...

Signaler Dorothée -  16/09/2011

Vivre A st martin : Village sympa ou il fait bon vivre si on prend le temps de discuter avec les gens et commerçants. Depuis 2 ans que j'y habite, rentrer chaque soir est un plaisir. Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : La proximité de la forêt, la campagne, ses habitants et commerçants, son club de gv (gymnastique volontaire). Bref je m'y sens bien. (je ne suis pas née à st martin et ne connais personne de la mairie). Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Le manque de stationnement en centre village qui oblige les habitants à se garer ou ils peuvent (même si c'est anarchique selon joachim, on n'a pas le choix). Ca n'empêche pas à la mairie de dresser des pv pour mauvais stationnent. La vitesse exessive des véhicules et des "énormes" camions qui passe par la rue principale. Le laxisme de la mairie concernant ces problèmes.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Où est Saint-Martin-du-Tertre sur la carte de France ?

Villes proches de Saint-Martin-du-Tertre