Belloy-en-France (95270), Val-d'Oise

Quel est le code postal de Belloy-en-France ?

Belloy-en-France
Région Île-de-France
Département Val-d'Oise
Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI) Communauté de communes Carnelle Pays-De-France
Code postal (CP) 95270
Code Insee 95056
Nom des habitants de Belloy-en-France (gentilé) Belloysiens, Belloysiennes
Vous prévoyez de déménager à Belloy-en-France ? Obtenez un devis en cliquant ici.

Quelle est la population de Belloy-en-France ?

Belloy-en-France Moyenne des villes
Population (2019) 2 203 hab. 1 959 hab.
Population : rang national (2019) n°4 936 -
Densité de population (2019) 232 hab/km² 169 hab/km²
Taux de chômage (2019) 8,3 % 10,6 %

Labels et récompenses de Belloy-en-France

Belloy-en-France
Pavillon bleu non
Ville d'art et d'histoire non
Ville fleurie Aucune fleur
Ville internet Aucune arobase

Quelle est la superficie de Belloy-en-France ?

Belloy-en-France Moyenne des villes
Superficie (surface) 9,5 km² 17,5 km²
Altitude min. 92 mètre(s) 194 mètres
Altitude max. 165 mètre(s) 395 mètres
Latitude 49,0922 -
Longitude 2,37176 -

Avis sur Belloy-en-France

Quel est votre avis sur Belloy-en-France ?

Donner mon avis
Note moyenne :
0

(4 avis)
Signaler Mn -  18/05/2011

Belloy-en-France : Belloy est une ville agréable certes si vous cherchez surtout le calme. Pour les jeunes des primaires c'est très bien aussi, on trouve quelques espace pour qu'ils jouent et une école dans la ville. Mais passé cet âge pour les ados c'est le pur ennui. Il ne se passe jamais rien, le week-end et les vacances les rues sont vides, très vides ; la gare se trouve à 20 min à pied du centre ville et les train y sont rares et il y a souvent des perturbations sur cette ligne. Compter minimum 15 min de voiture pour tous commerces. De plus cette ville s'agrandit de plus en plus, les appartement sont à l'ordre du jour et pour ce qui est des travaux prévus depuis très longtemps dans la rue principale qui permettraient un nouveau parking plus grand qui désengorgerai la place nous l'attendons toujours. Ce que j'aime à Belloy-en-France : Son calme, même trop calme... Ce que je n'aime pas à Belloy-en-France : Son manque de stationnement, les promesses de travaux, la gare loin, pas de bus ou très peu et une ligne souvent perturbée. Commerces trop éloignés.

Signaler Luc -  06/07/2010

Les temps changent : Notre petite ville charmante s'agrandit, elle s'ouvre avec plus de constructions, une zone industrielle. Les champs avec les vaches et les chevaux vont peu à peu disparaître pour laisser place au béton. Ce que j'aime à Belloy-en-France : La nature, le calme, les ballades avec les enfants. Ce que je n'aime pas à Belloy-en-France : Le manque de place pour se garer.

Signaler Marie -  01/10/2006

Habitant à Belloy depuis 30 ans : Je ne suis pas pour que Belloy s'agrandisse ! Nous avons la Chance d'avoir un joli coin de campagne à 30 km de Paris, et nous sommes en train de perdre le village ! Ce que je n'aime pas à Belloy-en-France : L'agrandissement de mon village qui va devenir une ville avec supermarché et zone industrielle. Les champs vont disparaitre. Au final, il n'y aura plus ce côté charmant.

Signaler VALERIE -  20/06/2006

Jolie village : NOUS SOUHAITONS QUE LE SERVICE ENFANCE S'AGRANDISSE POUR AVOIR UNE HALTE, DES JEUX, UN CENTRE DES LOISIRS, UNE MINI CRECHE. IL Y A DE QUOI FAIRE CAR BEAUCOUP DE NOUVEAUX COUPLES VONT ARRIVES SUR LA COMMUNE. Ce que j'aime à Belloy-en-France : LE CALME, LE MILIEU CAMPAGNE A QUELQUE KILOMETRES DE PARIS, A PRESERVER.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Où est Belloy-en-France sur la carte de France ?

Villes proches de Belloy-en-France