Le petit cheval des mers

Les différents bébés hippocampes sont mis dans un bac à part (à droite) puis mélangés aux adultes dès qu'ils peuvent manger la même nourriture. © Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine

Les hippocampes qui se trouvent à Val D'Europe viennent du centre d'élevage Sea Life situé au Royaume-Uni. Comme ces espèces sont toutes protégées et la plupart en danger, il est essentiel de ne pas les prélever dans la nature.

Le grand aquarium présente les différents types qui existent, qu'il s'agisse de créatures d'eau froide ou d'eau chaude. Les hippocampes ont un tel confort qu'ils se reproduisent énormément, à tel point qu'il est désormais possible de céder les petits à d'autres aquariums. 

Les hippocampes qui se trouvent à Val D'Europe viennent du centre d'élevage Sea Life situé au Royaume-Uni. Comme ces espèces sont toutes protégées et la plupart en danger, il est essentiel de ne pas les prélever dans la nature. Le grand aquarium présente les différents types qui existent, qu'il s'agisse de créatures d'eau froide ou d'eau chaude. Les hippocampes ont un tel confort qu'ils se reproduisent énormément, à tel point qu'il est désormais possible de céder les petits à d'autres aquariums. 
© Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine