Les gloutons d'Amazonie

Au repos, les piranhas (à droite) ont l'air calme, mais à l'heure du repas, ils ne mettent que quelques secondes à dévorer la nourriture. © Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine

Ceux qui ne se font pas prier pour manger, ce sont les poissons originaires d'Amazonie ! Un espace recrée les conditions de la forêt équatoriale jusqu'au bruit de la pluie, et présente ces nombreuses espèces.

On y découvre le fascinant cichla ocellaris (à gauche), qui regarde les visiteurs d'un air hautain, tandis que l'immense arowana blanc (en bas) semble faire la tête. A leurs côtés, on trouve des raies qui sont accompagnées de leurs trois bébés nés ici. Des piranhas complètent la panoplie des inquiétants poissons de l'Amazone. 

Ceux qui ne se font pas prier pour manger, ce sont les poissons originaires d'Amazonie ! Un espace recrée les conditions de la forêt équatoriale jusqu'au bruit de la pluie, et présente ces nombreuses espèces. On y découvre le fascinant cichla ocellaris (à gauche), qui regarde les visiteurs d'un air hautain, tandis que l'immense arowana blanc (en bas) semble faire la tête. A leurs côtés, on trouve des raies qui sont accompagnées de leurs trois bébés nés ici. Des piranhas complètent la panoplie des inquiétants poissons de l'Amazone. 
© Mathilde Chevallier / L'Internaute Magazine