Vivre dans une oeuvre d'art

La réception de l'hôtel © Lars Stroschen (Propeller Island) 2008

On pourrait considérer l'hôtel Propeller Island City Lodge comme un musée recevant des "guests". Tout y est inhabituel : depuis les 30 chambres à l'ambiance unique aux objets, le tout conçu par l'artiste allemand Lars Stroschen. Le credo de l'hôtel est de "vivre dans une œuvre d'art", et il y est parvenu.

Selon vos goûts et votre sens de l'aventure, vous ferez l'expérience d'un séjour inoubliable à Berlin. Parmi les 30 chambres, il manque à notre sélection la chambre "cellule de prison", la chambre "au lit circulaire à pédalier", la chambre "Space cube" et l'incroyable chambre aux cercueils... 

Comme vous aurez pu le constater, les chambres sont conçues et construites sans compromis ! 


On pourrait considérer l'hôtel Propeller Island City Lodge comme un musée recevant des "guests". Tout y est inhabituel : depuis les 30 chambres à l'ambiance unique aux objets, le tout conçu par l'artiste allemand Lars Stroschen. Le credo de l'hôtel est de "vivre dans une œuvre d'art", et il y est parvenu. Selon vos goûts et votre sens de l'aventure, vous ferez l'expérience d'un séjour inoubliable à Berlin. Parmi les 30 chambres, il manque à notre sélection la chambre "cellule de prison", la chambre "au lit circulaire à pédalier", la chambre "Space cube" et l'incroyable chambre aux cercueils...  Comme vous aurez pu le constater, les chambres sont conçues et construites sans compromis ! 
© Lars Stroschen (Propeller Island) 2008