Forks, berceau de la saga Twilight

Dans la forêt de Forks © Allyson Kitts - Fotolia

Située dans le Comté de Clallam de l'État de Washington aux États-Unis, la petite ville de Forks n'est plus seulement une destination prisée des amateurs de pêche sportive... Depuis le carton médiatique de la série Twilight écrite par Stephenie Meyers et adaptée au cinéma, la paisible Forks, berceau des vampires dans la fiction, est devenue extrêmement populaire (de nombreuses familles fans de la saga s'y seraient depuis installées). 

La ville possède bien évidemment une "Twilight Zone" et l'on y retrouve entre autre le lycée des Cullen, la maison des Cullen, des Swan et des Black, la plage de La Push et la falaise d'où se jette Bella... Bien que tout cela ne soit que fiction, parait-il qu'une famille Cullen y aurait véritablement vécu.

Située dans le Comté de Clallam de l'État de Washington aux États-Unis, la petite ville de Forks n'est plus seulement une destination prisée des amateurs de pêche sportive... Depuis le carton médiatique de la série Twilight écrite par Stephenie Meyers et adaptée au cinéma, la paisible Forks, berceau des vampires dans la fiction, est devenue extrêmement populaire (de nombreuses familles fans de la saga s'y seraient depuis installées).  La ville possède bien évidemment une "Twilight Zone" et l'on y retrouve entre autre le lycée des Cullen, la maison des Cullen, des Swan et des Black, la plage de La Push et la falaise d'où se jette Bella... Bien que tout cela ne soit que fiction, parait-il qu'une famille Cullen y aurait véritablement vécu.
© Allyson Kitts - Fotolia