Les studios mythiques de ouverts au public à Londres

Les studios mythiques de  ouverts au public à Londres Profitant de la sortie au cinéma de "Skyfall", une agence de Londres propose des visites guidées sur les traces de 007 incluant la visite des studios où les films ont été tournés.

James Bond n'aura bientôt plus aucun secret pour vous ! L'idée vient de Brit Movie Tours : pour combler les nombreux fans de 007, l'entreprise organise des visites guidées sur les lieux de tournage de la saga, incluant une étape dans les studios de Pinewood où de très nombreuses scènes des films ont été réalisées. Et l'agence promet de faire les choses en grand : "Lors de cette visite, vous voyagez en autocar de luxe pour découvrir le Londres de James Bond ainsi que des sites où ont été tournés les films d'espionnage comme Harry Palmer, Austin Powers et Johnny English".

La visite permet de découvrir comment les films ont été réalisés, en passant dans les coulisses des longs métrages, y compris celles de Skyfall. Une incursion inédite dans les lieux de tournage, puisque les studios sont habituellement fermés au public. Il est aussi possible d'en apprendre davantage sur "le monde secret de l'espionnage" dixit l'agence et de récolter quelques confidences sur le travail littéraire de Ian Fleming. Le tout, "en marchant sur les traces de Sean Connery, Pierce Brosnan et des espions de la vie réelle". Tout un programme.

EN VIDEO : Skyfall est le 23e opus de la saga James Bond. Bande annonce :

Chargement de votre vidéo
"Skyfall"