Les Pays baltes et leur convivialité

Lituanie, Lettonie, Estonie : le trio de choc. © Marc CHARTIER / Carole VILLAIN

Un peu plus au nord

On connaît des pays accueillants où l'on se sent rapidement "comme chez soi" mais aux Pays baltes, la convivialité dépasse tout ce qu'il est possible d'imaginer. Préparez-vous à crouler sous les attentions bienveillantes.

L'appellation Pays baltes comprend généralement trois pays : la Lettonie, la Lituanie et l'Estonie, même si dans ce dernier, la langue parlée n'est pas d'origine balte.

Des villes modernes et pétillantes... mais à échelle humaine, un arrière-pays de campagnes habillé de fermes, de lacs tranquilles et de cités médiévales : c'est ce qui a fait le succès des Pays baltes.

En images : Les Pays baltes

Le Guide de voyage : Consulter

Un peu plus au nord On connaît des pays accueillants où l'on se sent rapidement "comme chez soi" mais aux Pays baltes, la convivialité dépasse tout ce qu'il est possible d'imaginer. Préparez-vous à crouler sous les attentions bienveillantes. L'appellation Pays baltes comprend généralement trois pays : la Lettonie, la Lituanie et l'Estonie, même si dans ce dernier, la langue parlée n'est pas d'origine balte. Des villes modernes et pétillantes... mais à échelle humaine, un arrière-pays de campagnes habillé de fermes, de lacs tranquilles et de cités médiévales : c'est ce qui a fait le succès des Pays baltes. En images : Les Pays baltes Le Guide de voyage : Consulter
© Marc CHARTIER / Carole VILLAIN