La nourriture

Pas très sympa d'oublier certains aliments dans une chambre d'hôtel... © Genevieve Lapoux

N'abandonnez pas votre nourriture

Une dinde cuisinée oubliée dans un avion de la Southwest Airline, une pomme de terre cuite à l'aéroport de Portland, des poissons surgelés à celui de Dallas ; les voyageurs tête-en-l'air ont tendance à souvent se passer de repas. Le plus simple, c'est de prévoir un sandwich qui rentrera dans votre sac, et de n'acheter que des spécialités bien emballées, histoire de ne pas laisser de mauvaises surprises aux prochains voyageurs...

A noter : contrairement à tous les autres objets que vous pourrez oublier, les aliments ne font pas partie de ces produits que les hôtels et compagnies aériennes vous enverront par la poste. Encore heureux !

N'abandonnez pas votre nourriture Une dinde cuisinée oubliée dans un avion de la Southwest Airline, une pomme de terre cuite à l'aéroport de Portland, des poissons surgelés à celui de Dallas ; les voyageurs tête-en-l'air ont tendance à souvent se passer de repas. Le plus simple, c'est de prévoir un sandwich qui rentrera dans votre sac, et de n'acheter que des spécialités bien emballées, histoire de ne pas laisser de mauvaises surprises aux prochains voyageurs... A noter : contrairement à tous les autres objets que vous pourrez oublier, les aliments ne font pas partie de ces produits que les hôtels et compagnies aériennes vous enverront par la poste. Encore heureux !
© Genevieve Lapoux