Vos livres

Vos livres de chevet seront mieux dans votre sac que perdus dans la nature. © Andreykr / Fotolia

8 heures de vol sans un livre...

L'un des oublis les plus fréquents dans les avions, trains, hôtels, aéroports et gares, c'est le livre ! Seul compagnon de voyage pour certains, il est indispensable pour ne pas s'ennuyer. Seulement, il suffit de le poser sur un banc ou une table de chevet pour l'y laisser et passer les 8 heures de vol à regarder de mauvais films dans l'avion. Brr... Le pire, c'est qu'avec l'apparition des e-books, de plus en plus de passagers abandonnent leur petit lecteur n'importe où, et cette fois, ce sont des centaines de livres qui disparaissent d'un coup !

Aucune solution miracle pour éviter ces oublis... A éviter toutefois, les ouvrages un peu honteux (" Barbie à la plage ", " 15 méthodes contre la constipation ") qui risquent de rester aux objets trouvés.

8 heures de vol sans un livre... L'un des oublis les plus fréquents dans les avions, trains, hôtels, aéroports et gares, c'est le livre ! Seul compagnon de voyage pour certains, il est indispensable pour ne pas s'ennuyer. Seulement, il suffit de le poser sur un banc ou une table de chevet pour l'y laisser et passer les 8 heures de vol à regarder de mauvais films dans l'avion. Brr... Le pire, c'est qu'avec l'apparition des e-books, de plus en plus de passagers abandonnent leur petit lecteur n'importe où, et cette fois, ce sont des centaines de livres qui disparaissent d'un coup ! Aucune solution miracle pour éviter ces oublis... A éviter toutefois, les ouvrages un peu honteux (" Barbie à la plage ", " 15 méthodes contre la constipation ") qui risquent de rester aux objets trouvés.
© Andreykr / Fotolia