Sziget Festival : Ed Sheeran, Foo Fighters, Post Malone... Programmation complète

Sziget Festival : Ed Sheeran, Foo Fighters, Post Malone... Programmation complète FESTIVAL SZIGET - Plus grand festival d'Europe, le Sziget a lieu chaque année au mois d'août à Budapest. Retrouvez les dates 2019, la programmation complète et comment obtenir son billet d'entrée.

[Mis à jour le 07 mars 2019 à 14h30] Surnommé le Woodstock européen, le Sziget Festival rassemble chaque année près de 500 000 personnes de plus de 100 nationalités différentes dans la capitale de la Hongrie. Au programme du Sziget Festival à Budapest : des concerts de musique mais aussi du cinéma en plein air, des expositions, de la danse contemporaine, des espaces de débat et de discussion ainsi que du théâtre. Le Sziget Festival a d'ailleurs reçu le titre du meilleur grand festival européen en 2014 et le titre du festival européen préféré des artistes en 2016. Dates 2019, lieu du Sziget Festival, artistes présents et prix des tickets d'entrée... Devenez incollable sur le Sziget Festival, l'équivalent européen du Burning Man.

Où a lieu le Sziget Festival ?

Le Sziget Festival se déroule chaque été au mois d'août sur la petite d'île d'Obuda, au bord du Danube à Budapest. C'est un festival en plein air sur plus de 76 hectares aménagés pour le temps d'une semaine de festival.

Quelles sont les dates 2019 du Sziget Festival ?

Si vous souhaitez acheter vos tickets d'entrée et réserver vos billets d'avion pour la prochaine édition, sachez que le Sziget Festival 2019 se déroulera du 7 août au 13 août 2019 à Budapest. En marge des concerts, de nombreuses activités seront organisées sur le site du festival : un village associatif, du saut à l'élastique, des cours de langue hongroise ou encore plusieurs espaces pour se détendre au soleil entre deux concerts.

Quelle est la programmation du Sziget Festival 2019 ?

De nombreux artistes internationaux se succèdent chaque été sur la scène du Sziget Festival. Pour l'édition 2019, une cinquantaine d'artistes se produira sur scène, dont une dizaine de têtes d'affiche attendues avec impatience : le chanteur britannique Ed Sheeran, le groupe de rock américain Foo Fighters, Florence and The Machine, le rappeur Post Malone, Twenty One Pilots, The 1975, The National, Martin Garrix... Parmi les autres artistes présents au Sziget Festival lors de cette édition 2019, vous pourrez également voir le show de Franz Ferdinand, James Blake, The Blaze, Sigala, Hucci ou encore Years & Years.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Sziget Festival (@szigetofficial) le

Quel est le prix du ticket d'entrée du Sziget Festival ?

Si près de 500 000 festivaliers se réunissent chaque année lors du Sziget Festival, bon nombre d'entre eux dénoncent le prix assez élevé des tickets d'entrée. Pour cette édition 2019, il faudra compter 89 euros pour le ticket 1st Day du mercredi 7 août qui comprend le concert d'Ed Sheeran et toutes les autres activités du festival, 299 euros pour le pass 7 jours qui comprend le camping de base et 259 euros pour le pass 5 jours du 7 au 11 août, du 8 au 12 août ou du 9 au 13 août inclus. Les tickets d'entrée sont à vendre sur le site officiel du Sziget Festival ICI.

Article le plus lu - Gilets jaunes : un samedi historiquement violent ? › Voir les actualités

Autour du même sujet

Cultures locales

Sziget Festival : Ed Sheeran, Foo Fighters, Post Malone... Programmation complète
Sziget Festival : Ed Sheeran, Foo Fighters, Post Malone... Programmation complète

Sommaire Sziget festival : lieu Sziget festival : dates 2019 Sziget festival : programme 2019 Sziget festival : prix [Mis à jour le 07 mars 2019 à 14h30]  Surnommé le Woodstock européen, le Sziget Festival rassemble chaque année...