Un homme tente d'entrer dans le cockpit pour recharger son téléphone

Un homme tente d'entrer dans le cockpit pour recharger son téléphone INDE - Un passager d'un vol IndiGo qui reliait Bombay à Calcutta a été débarqué après avoir essayé de rentrer dans la cockpit pour charger son téléphone portable. Récit.

Les incidents dans les avions se multiplient en Inde ces derniers temps... Après l’arrestation d'un homme qui avait tenté d'ouvrir la porte de sortie de l'avion en la confondant avec celle des toilettes sur un vol GoAir, c'est un passager de la compagnie aérienne à bas coûts IndiGo qui fait désormais parler de lui. Lors de la préparation au décollage d'un vol intérieur reliant Bombay à Calcutta, un homme jugé "turbulent" et dans un "état second" a tenté d'entrer dans la cabine de pilotage. Selon The Guardian qui a dévoilé l'information, il a alors affirmé aux membres d'équipage que "son téléphone avait besoin d'être chargé".

Immédiatement débarqué du vol suite à son comportement suspect, l'individu a ensuite été remis à la police pour "violation grave des règles de sécurité. Interrogé par les forces de l'ordre, il a finalement été relâché quelques heures plus tard. Slate affirme qu'en Inde, les transporteurs font face à de nombreux passagers qui embarquent pour la première fois. Les compagnies aériennes sont alors obligées de leur expliquer les règles les plus basiques telles que l'utilisation des toilettes.

Article le plus lu - Mélenchon : la vidéo choc de la perquisition à LFI › Voir les actualités

Annonces Google