Beyoncé : de folles rumeurs circulent sur son âge

Beyoncé : de folles rumeurs circulent sur son âge La star de la pop Beyoncé est-elle vraiment née en 1981 ? Une gaffe de son père relance les plus folles rumeurs sur son âge.

[Mis à jour le 20 octobre 2015, 23h31] Invité d'une radio américaine, le père de Beyoncé, Matthew Knowles, aurait révélé sans le vouloir le véritable âge de sa fille. Officiellement, Beyoncé Giselle Knowles est née en 1981 au Texas. Pourtant, depuis le début de sa carrière, de folles rumeurs circulent et démentent l’âge de la star Queen B. Les médias mais aussi les fans doutent en effet de son âge face à un état civil dont les informations semblent contradictoires. Ainsi, son certificat de naissance n'a toujours pas été authentifié. Autre détail troublant, le témoignage de l'actrice Gabrielle Union, qui se présente comme une ancienne camarade de classe de Beyoncé. Or, cette dernière est née en 1972, soit neuf ans plus tôt que l'année de naissance officielle de la star.

Son père nuance cet écart et évoque 1979 pour l'année de naissance de Beyoncé. La star américaine aurait donc 36 ans : "Beyoncé a exactement le même âge que Pink et Usher, ses deux rivaux lorsqu'elle avait 14 ans". Selon les rumeurs les plus folles, si la femme de Jay-Z persiste à laisser sa date de naissance inconnue, c'est parce qu'elle serait en fait la mère de celle qui est présentée comme sa soeur, Solange Knowles. Beyoncé serait tombée enceinte très jeune, lorsqu'elle était adolescente, révèle une source proche du cousin de la star. Quant au site MediaTakeOut.com, il affirme avoir trouvé le véritable certificat de naissance de Queen B et avance une année de naissance différente de celles évoquées au-dessus : 1974. Beyoncé aurait donc 41 ans... Mais peu importe son âge, les fans l'adorent !

VIDEO - Beyoncé et Jay-Z toujours fous d'amour ! 

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google