Allison Benitez : un homme aurait aidé le père

Allison Benitez : un homme aurait aidé le père L'ADN d'Allison Benitez et de sa mère, disparues le 14 juillet, a été retrouvé dans le congélateur de leur père et mari. Un homme affirme l'avoir aidé à le transporter.

Du nouveau dans l'affaire Benitez. L'ADN des deux femmes, Allison et sa mère, disparues depuis le 14 juillet à Perpignan a été retrouvé dans un congélateur appartenant au père de la jeune fille. Le principal suspect, qui s'est suicidé trois semaines après les disparitions, a été aidé par un collègue. Ce dernier s'est lui-même rendu à la police il y a une dizaine de jours, selon le Figaro (photo). Il affirme avoir aidé Francisco Benitez a transporter le congélateur de son domicile à la caserne de la Légion étrangère, car il voulait, selon lui, s'en débarrasser.

A la caserne, le père d'Allison possédait un appartement, dans lequel il entreposait plusieurs appareils et où les enquêteurs ont retrouvé l'ADN des disparues. Son collègue, après plusieurs interrogatoires, à été mis hors de cause. Mais pour les enquêteurs, la thèse d'un double homicide se consolide : Francisco Benitez aurait changé de voiture peu après la disparition, troquant son petit véhicule blanc pour une berline noire. L'homme est notamment impliqué dans la disparition de sa maîtresse en 2004, pour laquelle il avait été entendu par la police