Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du 6 octobre 2015 [EN LIGNE]

Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du 6 octobre 2015 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Un seul vainqueur pour la cagnotte de l'Euromillion du mardi 6 octobre. 15 millions d'euros étaient à gagner. Le tirage a sacré un Britannique. Découvrez les numéros gagnants.

[Mis à jour le 6 octobre 2015, à 23h50] Le résultat du tirage Euromillion du 6 octobre 2015 est tombé. Les bons numéros sont : 

11 20 22 29 32 les numéros étoile 1 et 8

Au total, sept numéros qui peuvent changer votre vie. C'est le cas pour ce Britannique, qui remporte la coquette somme de 15 millions d"euros. Il est en effet le seul à avoir tous les bons numéros, y compris les numéros étoile de la cagnotte de l'Euromillion. A noter que trois Français se classent parmi les 14 personnes au rang deux, pour un rapport estimé à près de 100.000 euros. 

Cerise sur le gâteau, My Million garantissait un gain d'un million d'euros pour au moins un joueur en France. Pour l'emporter il faillait choisir  P M 4 6 9 7 2 5 2, l'heureux vainqueur du million d'euros, en France, habite dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Les bons numéros seront publiés sur le site de la Française des Jeux et le tirage sera retransmis sur TF1 à 00h20.

Lors du précédent tirage, vendredi 2 octobre, un joueur a trouvé les cinq bons numéros ainsi que les deux numéros étoiles, lui permettant de remporter, déjà, 15 millions d'euros.

VIDEO : tout ce que vous devez savoir sur l'Euromillions

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

La chance de remporter le pactole est infime pour les joueurs. En revanche, la Française des Jeux en sort gagnante à chaque reprise, puisque le taux de redistribution des joueurs est de 50%. En d'autres termes, seule la moitié des sommes engagées par les joueurs est mise en jeu. Concrètement, lorsqu'une grille de 10 euros est validée, la Française des Jeux conserve 5 euros. En dix ans, l'Euromillions  a fait 50 millliards d'euros de chiffre d'affaires, après un lancement difficile en 2003. Le succès a ensuite été au rendez-vous.

A chaque tirage, ce sont les habitants de neuf pays d'Europe qui vibrent. Outre la France, le Royaume-Uni, le Portugal, l'Espagne, la Suisse, l'Irlande, le Luxembourg, la Belgique et l'Autriche participent également.  Le plus gros jackpot a été remporté au Portugal et au Royaume-Uni, avec 190 millions d'euros remportés par les gagnants. Mais c'est en France qu'il y a le plus de vainqueurs de la cagnotte Euromillion. avec 92 vainqueurs depuis la création de cette cagnotte européenne.