Résultat Euromillion 19 mai 2017 : ce tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

RESULTATS EUROMILLIONS - Euphorie et émotions garanties ce vendredi 19 mai à l'Euromillions. 107 millions d'euros étaient proposés pour ce tirage exceptionnel. Les résultats de l'Euromillions sont désormais connus...

[Mis à jour le 19 mai 2017 à 22h52] Le résultat de l'Euromillions était particulièrement attendu ce vendredi 19 mai. Mais le tirage a finalement donné la combinaison gagnante du jour :

9-11-12-19-30 et les numéros étoile 4 et 9

Le My Million JP 270 9533 (gagnant internet)

Frustration immense pour les joueurs de l'Euromillions. Le tirage de vendredi 19 mai n'aura pas permis à l'un d'entre eux de remporter les 107 millions d'euros en jeu. Les retardataires de ce tirage pourront donc finalement tenter leur chance et essayer de trouver les résultat de l'Euromillions lors du prochain rendez-vous prévu mardi 23 mai. La cagnotte est en effet remise en jeu, avec un petit supplément. Le jackpot du prochain tirage de l'Euromillions s'élèvera à... 116 millions d'euros. Vous aurez jusqu'à mardi 20 heures pour tenter votre chance.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Pour rappel, la plus grosse cagnotte qui peut être mise en jeu à l'Euromillions est de 190 millions d'euros. Proposée à deux reprises, si elle n'est pas remportée du premier coup, elle est distribuée entre les gagnants ayant trouvé le plus de bons numéros lors de sa seconde mise en jeu. À titre de comparaison, on estime à 37 millions d'euros le jackpot moyen remporté à l'Euromillions. La cagnotte de mardi devrait donc attirer les foules !

Cela fera 11 tirages que le résultat de l'Euromillions reste introuvable. La dernière fois que quelqu'un est parvenu à mettre la main dessus, c'était il y a plus d'un mois, le 11 avril dernier. À l'époque déjà, les joueurs avaient mis du temps avant de trouver les résultats. La cagnotte était en effet d'un peu plus de 83 millions d'euros. Deux personnes étaient parvenues à trouver les cinq chiffres et deux numéros étoiles gagnants. L'un d'eux avait tenté sa chance en France... 

Comment gagner ? Le hasard est loin d'être une science exacte. Pour avoir ne serait-ce qu'une chance de remporter le jackpot, il faut avant tout participer au tirage de l'Euromillions. Bien entendu, mieux vaut être sûr de son karma, car il faut beaucoup de chance pour remporter le gros lot. Trouver le résultat de l'Euromillions n'est pas chose facile. On parle de près de 139 millions de combinaisons susceptibles de sortir lors de chaque tirage. Vos numéros fétiches ou la date de naissance de vos enfants peuvent éventuellement vous aider à forcer le destin. Les plus téméraires pourront quant à eux se risquer à quelques statistiques, mais une chose est certaine, si c'est votre jour, ce sera votre jour. 

Article le plus lu : Trump rattrapé par des accusations d'agression sexuelle : voir les actualités

Euromillions