Cuisine IKEA : des cuisines qui donnent envie de mitonner

Cuisine IKEA : des cuisines qui donnent envie de mitonner Conviviales, pratiques et surtout faciles à monter, les cuisines Ikea sont de retour dans la brochure 2018. Entre finitions brillantes et cuisines modulables METOD, lumière sur toutes les nouveautés.

La cuisine METOD, le best-seller d'Ikea
Depuis 2014, le géant suédois a remplacé les cuisines Ikea FAKTUM par la gamme METOD. Ce concept innovant propose des cuisines modulables adaptées à tous les espaces. En effet, on trouve aussi bien des petites cuisines, que des grandes, des ouvertes ou semi-ouvertes. Chaque modèle dispose de caissons de taille variée, de rangements astucieux et d'un large choix de finitions.
Le catalogue Ikea 2018, dévoilé il y a quelques semaines, a mis en avant des nouvelles séries de cuisine accompagnées de finitions modernes et colorées. A la recherche d'une nouvelle cuisine ? Faites le tour des cuisines Ikea 2018 et 2017 qui nous ont conquis dans la brochure "Cuisines".

Des cuisines à prix doux et des nouveautés

Certaines cuisines comme la TORHAMN, EKESTAD ou encore la EDSERUM ont baissé leur prix. Parmi les nouveautés 2018 de la marque jaune et bleu, on a découvert la cuisine KUNGSBACKA. Une cuisine anthracite qui change des séries classiques.

Une mini-cuisine pour gagner de la place

Avec SUNNERSTA, Ikea fait le pari de vous livrer une cuisine complète en mois de 1,20 mètres de large. Plaque de cuisson, mini-réfrigérateur, évier, cette cuisine nomade a tout d'une grande. On la trouve bien pratique pour les étudiants qui logent souvent dans de petits espaces et vivent de nombreux déménagements.

Des rangements et accessoires pratiques

Evier intégré pour laver les fruits et légumes, séparateur de tiroir, range-ustensiles, les Suédois ont pensé à tout pour rendre la vie en cuisine plus facile. Pour le reste de la maison rendez-vous dans le catalogue Ikea 2018 et pour la salle de bains, la brochure "Salle de bain" est également à disposition.

Catalogue Ikea