Spectre : Daniel Craig opéré suite à une blessure sur le tournage de James Bond

Spectre : Daniel Craig opéré suite à une blessure sur le tournage de James Bond Ce week-end, Daniel Craig a subi une opération au genou après s'être blessé en février lors du tournage du prochain James Bond, "Spectre".

Début février, Daniel Craig s'était blessé au genou lors d'une scène de combat sur le tournage de Spectre, le prochain James Bond. La production a finalement décidé de l'opérer le week-end dernier. Il s'agit "d'une opération chirurgicale mineure", rassure un porte-parole d'Eon Productions, l'une des sociétés en charge de la production du film. "Daniel Craig a subi une arthroscopie opératoire pour remédier à sa blessure du genou", ajoute-t-il, précisant que l'acteur Britannique reprendra le tournage le 22 avril aux studios de Pinewood, près de Londres.

La production de Spectre est plutôt coutumière des incidents. En novembre 2014, le piratage des serveurs informatiques de Sony Pictures avait provoqué des fuites du scénario et la révélation par les médias de certains moments-clés du film. En décembre, la production s'était faite voler une dizaine de voitures spécialement préparées pour le tournage, dont cinq Range Rover d'une valeur de 800 000 euros. En février, une semaine avant la blessure de Daniel Craig, l'assistant réalisateur Terry Madden se blessait également lors du tournage d'une scène d'action, en Autriche.