Deadpool 2 : Ryan Reynolds annonce X-Force dans la bande-annonce

Deadpool 2 : Ryan Reynolds annonce X-Force dans la bande-annonce DEADPOOL 2 – A deux mois de la sortie de Deadpool 2, 20th Century Fox lève le voile sur une nouvelle bande-annonce non-censurée du film avec Ryan Reynolds.

[Mis à jour le 22 mars 2018 à 14h43] Le mercenaire à la langue bien pendue n'a rien perdu de son humour dans la nouvelle bande-annonce de Deadpool 2 ! Tout le monde en prend pour son grade dans ce trailer non-censuré publié le 22 mars par 20th Century Fox. Dans cette vidéo, on peut découvrir que le mutant s'intéresse à d'autres individus aux capacités surnaturelles dans le but de créer la X-Force, dont un film est en préparation chez le studio. Découvrez cette nouvelle bande-annonce ci-dessus.

Deadpool revient sur les écrans cette année. Deux ans après son succès impressionnant au box-office, le personnage campé par Ryan Reynolds va faire face à un nouvel adversaire : Cable. C'est Josh Brolin qui incarne ce nouveau mutant de l'univers Marvel. Dans une bande-annonce résolument drôle, 20th Century Fox a révélé l'existence de ce nouveau bad guy dans le plus pur style Deadpool : un sens de l'humour facétieux et immature qui a sans doute été la clé du succès du premier film réalisé par Tim Miller.

Quelle date de sortie pour Deadpool 2 ?

Il ne reste plus très longtemps à patienter avant de découvrir la suite des aventures de Deadpool. En effet, le mutant tout de rouge et noir vêtu revient dans les salles obscures le 16 mai 2018 en France. Comme souvent, les spectateurs français pourront voir le film deux jours avant les Etats-Unis. Un des privilèges de vivre dans l'Hexagone !

Regarder la bande-annonce de Deadpool 2

Trois mois avant la sortie du film en salles, 20th Century Fox a levé le voile sur la première véritable bande-annonce de Deadpool 2. L'occasion pour nous de retrouver Ryan Reynolds grimé dans le rôle de Wade Wilson mais aussi de découvrir pour la première fois le personnage de Cable, joué par Josh Brolin ! La bande-annonce est à regarder en haut de l'article.

Voir Deadpool 2 en streaming

Regarder des films grâce aux offres légales de streaming est possible en France seulement quelques mois après la sortie en salles d'un long-métrage. Deadpool 2 ne dérogera à la règle et sera donc disponible en VOD mais il faudra être patient. Pour les plus pressés, on conseille toutefois d'aller profiter du film en salles.

Article le plus lu : Kate Middleton a accouché, quel prénom pour le royal baby ? : voir les actualités

Josh Brolin / Ryan Reynolds

Annonces Google