Que Dios nos perdone

Date de sortie
Mercredi 9 août 2017  (2h07)
Réalisé par
Rodrigo Sorogoyen
Avec
Antonio de la TorreRoberto ÁlamoJavier PereiraLuis ZaheraJosé Luis García PérezRocío Muñoz-CoboTeresa LozanoFran Nortes
Les internautes
4/5 (15 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

A Madrid, à l'été 2011, les inspecteurs Alfaro et Velarde enquêtent sur la mort d'une vieille femme, retrouvée dans un escalier. Les deux hommes ont des méthodes très différentes. Le premier est impulsif et violent, tandis que le second, méticuleux, est aussi plus secret, bégaye et a du mal à communiquer avec ses collègues. Alors que tout semblait indiquer qu'il s'agit d'un cambriolage ayant mal tourné, Velarde constate que la victime a été violée. Quelques temps après, une deuxième victime est découverte. Velarde est persuadé qu'il s'agit du même meurtrier. Mais l'enquête est difficile car l'assassin ne laisse que peu d'indices.

Bandes annonces Que Dios nos perdone

Trouver une séance Que Dios nos perdone

Trouver une séance
Paris (3 cinémas) ,  Toulouse (2 cinémas) ,  Arudy (1 cinéma)

Photos Que Dios nos perdone



Avis Que Dios nos perdone

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(15 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Papa - 9 septembre 2017

Le cinéma espagnol n'y va pas de main morte, déjà "La Isla minima" m'avait bouleversé, mais alors là, chapeau! quel réalisme, nous sommes loin des policiers bien propre sur eux, protecteurs prenants soin de la veuve et de l'orphelin, nous avons de vrais personnages avec qualités et défauts, j'ai adoré. Les acteurs sont vraiment très bons. Certes la fin est à l'image du tueur, cruelle.

Signaler un abus
Utile
+0
manilou - 29 août 2017

Excellent thriller !!! tellement réaliste que je me suis presque fait une petite parano dans la salle de cinéma .....je n'arrêtai pas de regarder par dessus mon épaule !! je me suis sentie heureuse et légère quand la lumière s"est rallumée.....frissons garantie

Signaler un abus
Utile
+0
olivier loubiere - 23 août 2017

Un peu décevant. Film crasseux à souhait dont on ne perçoit pas le contexte historique voulu par le réalisateur. La bande son soutient la tension omniprésente mais certaines scènes trop réalistes à mon goût.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Que Dios nos perdone

Titre original
Que Dios nos perdone

Les internautes ont également aimé


Annonces Google