Espace détente

Durée
1h42
Genre
Comédie
Réalisé par
Bruno Solo
Avec
ArmelleAlexandre PesleShirley BousquetSylvie LoeilletBolloc'h Yvan LeBruno Solo
La rédaction
2/5
Les internautes
2/5 (110 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Au fond de la Veule, imaginaire province française, vivote la Geugène Electro Stim, une moyenne entreprise, qui survit grâce à la fabrication et la vente de C14, appareil de stimulation électrique ancien, mais peu cher. L'opportunité d'un nouveau produit, le BodyCompact, va jeter cette communauté tranquille dans les affres d'un libéralisme sans foi ni loi. La venue d'un expert, Arnaud Roussel, chargé d'optimiser la mise sur le marché du BodyCompact, va chambouler les coeurs et corrompre les âmes...


Photos Espace détente

Avis Espace détente

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(110 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Faire un film d'une série de sketchs à chute libre n'était pas chose facile. Possible que le scénario ne soit pas assez abouti et que l'histoire moins paramétrée du fait de la différence d'exercice de style parte dans tous les sens. Le fait est que l'on retrouve avec une certaine nostalgie les personnages et l'ambiance coriace de l'entreprise. Au final, on rit beaucoup, un pari donc réussi.

Pour : les adeptes de Caméra café

Signaler un abus
Utile
+0
Julien Moy - 20 août 2005

Ce que j'ai aimé : Je pense que les personnes qui postent toutes ces critiques sur ce film ne l'ont pas pris au bon degré. Lorsque l'on est sur le point de voir un film tel que celui-ci, il ne faut pas s'attendre à un film tel que "La Vie est belle" ou d'autres grands chefs d'oeuvres...

Signaler un abus
Utile
+0
Thomas Chauvigne - 15 mars 2005

Ce que j'ai aimé : Un Jean-Claude excellent et inoubliable ! Voir les personnages sous un autre angle de vue.
Ce qui ne m'a pas plu : Un scénario peu intéressant et un Bruno Solo de moins en moins drôle (pourtant quel bon acteur). Dommage !

Signaler un abus
Utile
+0
Jean-Charles Rubry - 12 mars 2005

Ce que j'ai aimé : Le générique de fin.
Ce qui ne m'a pas plu : Failli partir en cours de film. Personne ne riait dans la salle, je n'avais jamais vu celà. C'est tiré par les cheveux, on voit qu'ils n'ont jamais travaillé en entreprise de leur vie. La pub camouflée pour Buro+ est lamentable. Copinage déplorable de la bande à Ruquier qui avait recommandé le film.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Espace détente

En savoir plus Espace détente

Public
A partir de 10 ans
Entrées en France
1 700 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google