Stargate

Les internautes
4/5 (307 votes)

Synopsis

Daniel Jackson (James Spader), égyptologue, est recruté par l'armée américaine qui a mis au jour une dalle ornée de symboles. En les décryptant, il découvre des coordonnées auxquelles manque un point d'origine. L'armée lui dévoile alors l'existence d'une porte qui pourrait être le point de départ vers d'autres galaxies. Après avoir testé la porte, l'armée décide d'organiser une équipe d'exploration sous le commandement du colonel Jack O'Neil (Kurt Russel). Sur la planète où ils arrivent, la population vit sous le joug de Râ (Jaye Davidson), mi-dieu égyptien, mi-homme. Les habitants voient en ces nouveaux arrivants des sauveurs, et commencent à vouloir se soulever. Râ décide alors de supprimer la Porte des étoiles de la terre en y envoyant une bombe. Son complot est déjoué, mais Râ parvient à s'échapper.


Avis Stargate

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(307 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Denis A. - 18 octobre 2008

Ce que j'ai aimé : Un scénario très travaillé qui a permis de lancer les séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis.
Ce qui ne m'a pas plu : Dommage que les acteurs de Stargate SG1 n'aient pas joué leurs rôles dans le film. Sinon, tout est bon, rien à jeter !

Signaler un abus
Utile
+0
Romain G - 12 juillet 2013

Ce que j'ai aimé : Tout !! n scénario très travaillé qui a permis de lancer des séries

Signaler un abus
Utile
+0
Julie Mortain - 1 novembre 2008

Ce que j'ai aimé : Tout !! L'intégrale du film est géniale, le scénario rien à redire et les séries un must! Même les acteurs valent le coup.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Stargate

En savoir plus Stargate

Recettes USA
70 millions ($)

Les internautes ont également aimé


Annonces Google