Star Wars "The Force Awakens" : les jedis de retour dans le nouveau film ?

Tous les fans de Star Wars savent que l'épisode VII aura pour titre "The Force Awakens", le "réveil de la force". Que peut-on déduire de ce titre ? Les rumeurs et fuites sur le scénario semblent se confirmer.

Ce sera donc "L'Eveil de la force", une traduction probablement préférée à "La force s'éveille", qui est pourtant littéralement ce que signifie "The Force Awakens". Le septième opus de Star Wars a enfin son titre, a annoncé sur Twitter Walt Disney Pictures. Le tournage du film est terminé, reste à la production de monter le long-métrage et d'alimenter les scènes des tout derniers effets spéciaux que permet la technologie actuelle. Désormais, dans l'attente de la sortie du film, prévue pour décembre 2015, ce sont les rumeurs sur l'histoire développée dans ce septième épisode qui suscitent l'intérêt des fans.

Avec ce titre, la machine à spéculations est relancée. D'autant que les premières fuites du scénario de Star Wars VII, dont on ne sait pas si elles sont vraiment avérées, semblent se confirmer. Si "la force se réveille", alors cela devrait signifier que les Jedis devraient à nouveau montrer le bout de leur nez. Luke Skywalker, le dernier des derniers dans l'épisode VI, "Le retour du Jedi", a toutes les raisons de réapparaître. D'autres formations de padawans sont-elles prévues ? Une académie de Jedis va-t-elle à nouveau ouvrir ses portes dans la galaxie ? Si les grands fans de Star Wars sont nombreux à l'espérer, il faut encore se montrer patient. Mais les premières rumeurs vont dans ce sens : le personnage principal devrait être la fille de Han et de Leia, donc la petite-fille de Dark Vador et la nièce de Luke Skywalker. Ce dernier aurait disparu depuis une trentaine d'années et pourrait à nouveau faire parler de lui, peut-être pour affronter une nouvelle menace. Des rumeurs font état de l'existence encore bien réelle des forces de l'Empire dans plusieurs galaxies. Et il se pourrait qu'un apprenti de l'Empereur, tué dans le dernier épisode, soit l'un des principaux protagonistes. Autant dire qu'il devrait maîtriser la force aussi bien qu'un Jedi.

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google