Une photo de "chasse" de Steven Spielberg indigne le web

Une photo de "chasse" de Steven Spielberg indigne le web En ressortant une vieille photo de Spielberg posant devant le corps d'un tricératops géant, un internaute a déclenché la colère des défenseurs des droits des animaux sur les réseaux sociaux... Mieux vaut en rire !

Petit rappel historique : la race des dinosaures s'est éteinte il y a maintenant 65 millions d'années. Météorite, ère glaciaire, phénomène volcanique... La cause reste inconnue mais il n'y a pas de doute possible, ils ont tous disparu ! Alors quand Jay Branscomb poste sur Facebook une image de Steven Spielberg datant de 1994 avec la légende "Photo honteuse d'un chasseur posant joyeusement à côté d'un tricératops qu'il vient d'abattre. S'il vous plaît, partagez cette photo afin que le monde puisse nommer cet homme méprisable", il est évident qu'il s'agit d'une blague !

Non, le réalisateur américain n'a pas voyagé dans le temps pour tuer des dinosaures, il pose simplement près d'un faux tricératops sur le tournage de Jurassic Park. Mais, il n'en faut pas plus aux internautes pour démarrer au quart de tour et cracher leur haine pour cet homme horrible tueur d'animaux. Résultat : plus de 31 000 partages, près de 10 000 "likes" et d'innombrables commentaires insultants. "Steven Spielberg, je suis profondément déçu de vous, je ne regarderai plus aucun de vos films. Tueur d'animal !" commente une internaute choquée.