Paul Walker : sa fille lui rend un bel hommage en créant une fondation

Paul Walker : sa fille lui rend un bel hommage en créant une fondation Meadow, la fille unique de Paul Walker, a annoncé le lancement d'une fondation portant le nom de son père et dédiée à la protection des océans.

Meadow Walker, 16 ans, a annoncé via les réseaux sociaux la création d'une fondation portant le nom de son père. Paul Walker, star de la saga Fast and Furious, est décédé le 30 novembre 2013 dans un accident de voiture, alors que le tournage du septième épisode touchait à sa fin. "Quand je pense à mon père, je me retrouve dans ses passions. Sa passion pour l'océan, sa passion pour la défense des animaux, sa passion pour venir en aide aux gens et sa passion pour les bonnes actions spontanées", a confié sa fille sur son compte Instagram, dimanche 12 septembre, date de l'anniversaire de Paul Walker. Elle a joint à sa publication une photo d'elle avec son père, ainsi que l'adresse du site internet de la fondation : paulwalkerfoundation.org.

"Je voulais lancer cette fondation parce que j'ai envie de partager cette partie de lui avec le monde, avec les autres. Je suis extrêmement fière de lancer la Paul Walker Foundation le jour de son anniversaire. Je ne peux penser à meilleure manière de rendre hommage à mon père". Sitôt l'annonce effectuée, plusieurs acteurs de la série Fast and Furious se sont empressés de relayer la publication, invitant les internautes à parrainer la fondation. "Aidez-nous à célébrer l'anniversaire de Paul Walker en soutenant le lancement de la Paul Walker Foundation lancée par sa fille", a ainsi déclaré Michelle Rodriguez, qui campe le rôle de Letty, sur son compte Twitter.