Angelina Jolie sans soutien-gorge face à un archevêque, elle déclenche la polémique

Angelina Jolie sans soutien-gorge face à un archevêque, elle déclenche la polémique Il y a quelques jours, Angelina Jolie faisait la rencontre de Justin Welby, l'archevêque de Canterbury. Ce n'est pas leur discussion qui a été commentée sur Internet, mais bien la tenue de la comédienne.

Il y a une semaine, Angelina Jolie rencontrait l'archevêque de Canterbury pour parler notamment de la crise au Soudan, mais aussi de nombreux autres sujets. Si tout s'est très bien déroulé, les photos prises lors de cet entretien ont retenu l'attention de nombreux internautes. La raison ? Le fait que la star américaine ne portait apparemment pas de soutien-gorge durant la rencontre. Beaucoup n'ont pas apprécié qu'Angelina Jolie se déplace en portant une telle tenue face à l'archevêque de Canterbury et l'ont fait savoir sur Twitter et Facebook.

De son côté, l'homme d'Eglise n'a pas cherché à alimenter la polémique et a déclaré être très heureux de discuter de l'implication d'Angelina Jolie dans des causes importantes. Bien entendu, Internet étant ce qu'il est, deux groupes distincts se sont rapidement créés. L'un estimant que les vêtements portés par la comédienne n'avaient pas d'incidence sur le débat, et un autre pensant que cela était tout à fait irrespectueux.