Patrick Sébastien : T'aime

© PJB/SIPA
En 1999, Patrick Sébastien écrit, réalise et joue dans son propre film : T'aime. Il met en scène Zef, un jeune homme de 20 ans qui n'est capable de dire qu'un seul mot : "T'aime". Il viole une jeune femme nommée Marie avant d'être enfermé dans un asile psychiatrique et dans le mutisme. Sébastien incarne un médecin qui tente de soigner Marie. Pour cela, il essaie de la confronter à Zef.
Le moins que l'on puisse dire c'est que T'aime n'est pas forcément rester dans les annales. Il a d'ailleurs été "récompensé" de deux Bidets d'or (film et réalisateur), équivalents des Razzie Awards en France.
En 1999, Patrick Sébastien écrit, réalise et joue dans son propre film : T'aime. Il met en scène Zef, un jeune homme de 20 ans qui n'est capable de dire qu'un seul mot : "T'aime". Il viole une jeune femme nommée Marie avant d'être enfermé dans un asile psychiatrique et dans le mutisme. Sébastien incarne un médecin qui tente de soigner Marie. Pour cela, il essaie de la confronter à Zef. Le moins que l'on puisse dire c'est que T'aime n'est pas forcément rester dans les annales. Il a d'ailleurs été "récompensé" de deux Bidets d'or (film et réalisateur), équivalents des Razzie Awards en France.
© PJB/SIPA