Brad Pitt prêt à tout pour garder ses enfants proches de lui

Après la demande de divorce avec Angelina Jolie, Brad Pitt remonte la pente. Il a entamé une cure et fait de nombreux efforts pour garder ses enfants près de lui. Son ex-femme lui renvoie la pareille.

Brad Pitt est-il un super-papa ? C'est en tout cas ce qu'il tente de faire depuis qu'Angelina Jolie a demandé le divorce et la garde de leurs six enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. Afin que la tribu familiale "Brangelina" ne soit pas trop affectée par la séparation des deux stars, Brad Pitt a choisi de prendre les problèmes à bras-le-corps. Il a récemment entamé une cure de désintoxication pour ses problèmes d'alcool, afin de prouver qu'il est sur la bonne voie. Une source proche du couple s'est confiée au Nerdiest Magazine : "Les enfants n'aiment pas la thérapie, mais ils savent que Brad Pitt doit en suivre une. La thérapie leur a permis de mieux cerner les problèmes et de comprendre ce qui n’allait pas entre leurs parents. Brad Pitt a fermement, mais doucement, expliqué que malgré l'amour qu'il portait à leur mère, ils ne se remettraient pas ensemble. Il ne veut pas qu'ils aient de faux espoirs."

Ange­lina Jolie elle aussi, a choisi de faire des efforts pour préserver l'équilibre des enfants. Elle a donc déménagé à proximité de son ancien mari afin qu'ils voient plus facilement leur père. Selon le site Holly­woodLife "Les parents s’efforcent d'être agréables pour le bien des enfants". Ces derniers temps, Brad Pitt a pu se rapprocher de Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox : "Brad aime simplement sortir avec les enfants à la maison, cuisiner, faire de l'art, jouer dans la cour. Brad adore vraiment ses enfants, plus que la vie elle-même. Il serait prêt à faire n’importe quoi pour eux, il est vraiment un papa incroyable".

Article le plus lu : Les folles confidences de Rachida Dati au Monde : voir les actualités

Angelina Jolie / Brad Pitt