Que disent les premières fuites sur GTA VI ?

Que disent les premières fuites sur GTA VI ? C'est une des sorties les plus attendues par les fans de jeux vidéos. Si la date de sortie de GTA VI n'est pas fixée, sur Internet, des infos auraient fuité sur le jeu. Révélations.

[Mis à jour le mardi 3 novembre 2015, à 23h45] GTA 6, c'est le jeu culte, attendu à chaque édition par des dizaines de milliers de fans. Le cinquième et dernier volet, sorti en 2013, commence à dater et les fans attendent impatiemment le prochain opus. Des rumeurs se propagent sur Internet, rapportant des fuites sur le prochain volet. Selon les informations disponibles sur Internet, le célèbre jeu vidéo de l'éditeur Rockstar Games se situerait dans les années 80. Selon les rumeurs, l'action se déroulerait soit à Vice City, soit à Londres ( l'opus pourrait alors s'appeler GTA London).

Certaines rumeurs font même écho de la participation de Ryan Gosling à ce jeu mythique, qui deviendrait ainsi un personnage jouable. Mais Rockstar Games a vite douché l’emballement des internautes. Selon l’éditeur, "nous n’avions rien annoncé concernant un GTA 6". Vu le succès des précédents opus, nul doute qu’un sixième volet doit être à l’étude. Pour mémoire, GTA 5 a été la meilleure vente de jeu d’action en 24 heures, avec plus de 11 millions d’exemplaires vendus. Le jeu vidéo a également été celui générant le plus d’argent en 24 heures, avec 815 millions de dollars. Avec de tels chiffres, Rockstar Games a tout intérêt à sortir GTA 6.

Les chiffres de vente de GTA 5 : 

"Les affolants chiffres de ventes de GTA 5"

Dans le dernier volet de la saga, GTA 5, l'histoire se déroule dans la ville (fictive) de Los Santos, et ses alentours, dans un état fictif, celui de San Andreas, qui ressemble curieusement à Los Angeles. Dans chacun des opus, le joueur peut se promener librement avec le personnage qu'il incarne dans le jeu, libre à lui de décider ce qu'il veut faire. Vol de voitures, braquage de banques, ou simple promenade dans la ville, l'éventail de possibilités est multiple, tout autant que les actes de délinquance possibles. Le jeu est ainsi régulièrement pointé du doigt, accusant de donner de mauvaises idées à certaines personnes, qui se retrouvent souvent à la rubrique faits divers.