Partager cet article

RSS
L'Internaute > High Tech
Micro

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des utilitaires que nous avons sollicités pour nettoyer l'ordinateur de fond en comble :

 

Faites un grand nettoyage de votre PC. Avec CCleaner vous allez pouvoir remettre à neuf votre ordinateur facilement.
Safarp est un logiciel open source qui remplace avantageusement l'outil "Ajouter ou supprimer des programmes" du panneau de configuration de Windows.
Un utilitaire ô combien précieux pour désactiver les programmes qui se lancent au démarrage sans permission et ceux qui modifient l'apparence de votre navigateur..
Ce logiciel fera le ménage dans votre base des registres, il élimine les fichiers inutiles ou redondants et les entrées obsolètes...
La chasse aux doublons est ouverte. Ne gardez que l'essentiel sur votre disque dur.
Ad-aware analyse votre mémoire, la table de registre et vos disques dur pour faire la nique aux «spywares», ces logiciels qui nous espionnent.

SPYBOT

SpyBot se charge d'éliminer les espions et autres gêneurs qui "squattent" votre PC. Pour ce faire, ce cousin d'Ad-aware scanne disque dur et base des registres, de manière rapide et efficace.
Dans la famille des virus, je demande les Trojans. Leur tête est désormais mise à prix avec ce chasseur spécialisé!
VundoFix a beau ne peser que 85 Ko, c'est un poids lourd quand il s'agit de venir à bout des adwares "virtumonde" : Winfixer, Winantivirus et Errorsafe.
Mieux vaut prévenir que guérir ... mais il est parfois nécessaire de désinfecter un sytéme corrompu ! Stinger est une pointure en la matière.
Un antivirus pas tout à fait à la hauteur ou bien une distraction maladive, quand le ver est dans la pomme, il faut agir...
Un outil puissant dédié à la recherche et l'élimination des virus sur la mémoire, sur les disques et dans les registres.
Auslogik Disk defrag est une solution gratuite et efficace pour défragmenter son disque dur.

Magazine High-Tech Envoyer | Imprimer Haut de page
Votre avis sur cette publicité

 

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters