Une campagne Playboy fait le tour de la planète web

Une campagne Playboy fait le tour de la planète web Playboy, ce n'est pas qu'un magazine rempli de jeunes femmes dénudées, c'est aussi un journal avec des vrais journalistes dedans. Voici en substance le message de la dernière campagne publicitaire, très réussie, de l'édition sud-africaine.

En quelques jours, une nouvelle campagne publicitaire de l'agence Young & Rubicam d'Afrique du Sud pour le sulfureux magazine Playboy s'est étendue sur la toile. La raison ? Des clichés sexys, évidemment, mais aussi glamours, empreints d'humour et beaux, tout simplement. On vous laisse admirer le travail.

playboy silicon valley
Des clichés glamours et à l'esthétique rétro. "Silicon Valley". © Playboy SA

Le photographe est Jesse-Leigh Elford, spécialisé dans les photographies de mode. La campagne, destinée à l'Afrique du Sud, met l'accent sur les photos mais fait aussi appel à l'intelligence du lecteur en utilisant un double langage.

Le message : Playboy, magazine masculin le plus vendu au monde, n'est pas qu'une simple publication de posters à pin-up, mais c'est aussi un journal avec des articles rédigés avec un grand sérieux.

playboy deforestation
"Deforestation". © Playboy SA
playboy crack addiction
"Crack Addiction". © Playboy SA

Et toujours