Le 16ème Ciel stand-up : gagnez vos places pour voir Kheiron à Lyon

Le 16ème Ciel stand-up : gagnez vos places pour voir Kheiron à Lyon Aujourd'hui, les nouveaux talents de la musique ne sont plus les seuls à attirer les caméras. Les humoristes aussi ont leur tremplin via la télé ou les réseaux sociaux. C'est dans cet esprit que la marque Le 16ème Ciel a lancé une opération autour du stand-up avec Kheiron, Mathieu Madénian et Paul Séré...

kheiron
Kheiron © Le 16ème Ciel

Pendant longtemps, la télé a cherché de nouveaux talents de la musique via Star Academy, Nouvelle Star et autres télé-crochets. Mais depuis quelques années, les caméras lorgnent plutôt du côté des humoristes. Le "Jamel Comedy Club", sur Canal++, ou l'émission "On n'demande qu'à en rire" sur France Télévisions ont révélé de nombreux artistes, qui remplissent désormais les salles de Paris et de province.

C'est dans cet esprit de découverte que Le 16ème Ciel a lancé en novembre dernier son opération "Le 16ème Ciel Stand-up - 16 minutes pour 64 minutes de rire".

Trois rendez-vous de l'humour ont été programmés : le 16 avril à Paris, le 13 mai à Bordeaux et enfin le 1er juillet à Lyon

Au 16ème Ciel avec Kheiron

L'événement lyonnais aura lieu à 21h au Théâtre les Ateliers. Linternaute.com et Le 16ème Ciel vous proposent justement de gagner vos places pour cet événement dans la capitale des Gaules !

Gagnez vos places ! Les 25 premiers à envoyer un mail à publicite@ccmbenchmark.com se verront offrir 2 billets pour le spectacle.

Pour cela, rien de plus simple : les 25 premiers à écrire à publicite@ccmbenchmark.com en demandant des places se verront offrir 2 billets pour le spectacle.
 
ariel wizman
Le sémillant Ariel Wizman est le maître de cérémonie de la soirée du 1er juillet à Lyon. © Le 16ème Ciel

Comme pour le spectacle parisien, c'est le talentueux Ariel Wizman qui officiera en tant que maître de cérémonie durant cette soirée. Il aura à ses côtés une dream-team de l'humour : Kheiron, Nadia Roz, Paul Séré et Mathieu Madénian.

Kheiron, vous le connaissez forcément. C'était l'un des acteurs récurrents de la mini-série Bref , sur Canal+, avec Kyan Khojandi. Après une première vie comme éducateur et animateur scolaire, Kheiron est passé par le Jamel Comedy Club en 2006, avant de jouer son one man show "Du coq à Light" à partir de 2007. Actuellement, il est sur les planches de l'Européen à Paris pour son nouveau spectacle "Libre Education".

Facebook et application 16ème Ciel

Pour ceux qui ne pourront assister en live à cette représentation, le spectacle et les meilleurs moments seront disponible sur la page Facebook Le 16ème Ciel et sur l'application mobile dédiée.
 

Ces soirées permettent aux amateurs de stand up de rencontrer les néo-professionnels, dans une ambiance placée sous le signe de l'humour et de la convivialité, des valeurs chères à la marque Le 16ème Ciel : "Accompagner la création et le dépassement de soi, c'est prolonger notre engagement en faveur de la créativité et de la spontanéité dans les rapports humains. Révéler de nouveaux artistes est donc une belle manière de faire partager notre succès" explique Jean Hansmaennel, vice-président Communication des Brasseries Kronenbourg.

 En savoir plus : la page Facebook Le 16ème Ciel Stand Up


Le jeu concours Gagnez vos places pour Lyon : https://www.facebook.com/le16emeciel/app_288556591244434

Annonces Google