20 inconnus s'embrassent pour la première fois

20 inconnus s'embrassent pour la première fois La réalisatrice Tatia Pilieva a demandé à des inconnus de s'embrasser devant sa caméra. Un résultat touchant et poétique qui a fait un carton sur Youtube.

Avec plus de 20 millions de vues sur Youtube en deux jours pour sa vidéo "First Kiss", la réalisatrice Tatia Pilieva fait ce qu'on appelle communément : le buzz. L'idée est simple mais ne manque pas d'originalité. "Nous avons demandé à 20 inconnus de s'embrasser pour la première fois", voici comment débute la vidéo.

Petits rires gênés, poignées de mains hésitantes, présentations hasardeuses... Quelques instants plus tard la magie prend, les couples d'un jour sautent le pas et s'embrassent. Sous l'œil en noir et blanc de la caméra, hétérosexuels et homosexuels se lâchent complétement et s'abandonnent dans ce premier baiser. Le résultat est très touchant et donne le sourire à tous les coups !

Cette vidéo romantique était en fait destinée à la campagne de pub d'une marque de vêtement californienne. Le fait est que les protagonistes sont acteurs, modèles ou musiciens... Mais la vidéo montre bel et bien leur premier baiser. Ouf, la magie est conservée !

"On fait ça quand on veut ?"

"Vous pouvez éteindre la lumière ? s'il vous plaît !"

"On s'embrasse ?" "Absolument !"

La vidéo entière de "First Kiss"

© Imgur

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google