Lady Gaga : boulimique et anorexique

Lady Gaga : boulimique et anorexique La pop-star a posté des photos d'elle à moitié nue sur les réseaux sociaux pour répondre à la presse people qui se moquait de sa prise de poids. Lady Gaga avoue être boulimique et anorexique.

Lady Gaga est la reine des provocatrices. Quand la presse people l'attaque sur les 11 kilos qu'elle aurait pris ces derniers mois, la star réagit en postant des photos d'elle presque nue sur les réseaux sociaux. D'abord sur Facebook où elle apparaît en sous-vêtements jaunes sur un cliché quasi médical. Lady Gaga légende : "Boulimie et anorexie depuis que j'ai 15 ans". Un message adressé à la presse mais aussi à ses nombreux fans - la star en compte près de 3 millions sur Facebook - sensibles à son discours sur la tolérance et la dictature de l'apparence.

"Mon poids me tourmente depuis mon enfance. Aucune aide n'a jamais guéri ma douleur. Mais vous y êtes arrivés. Mon petit ami me préfère avec des formes, lorsque je mange, que je suis en bonne santé et que je me soucie peu de mon apparence. Je suis heureuse" ajoute la chanteuse. Lady Gaga pourrait devenir un symbole pour des millions de jeunes filles souffrant de problème de poids. La star a également ajouté d'autres photos d'elle sur Twitter dans des positions plus suggestives, comme pour prouver qu'elle assume son corps tel quel.

gaga
Lady Gaga sur son profil Facebook © Capture d'écran
lady 2
D'autres photos ont été postées sur Twitter © Capture d'écran

EN VIDEO : Lady Gaga a présenté son nouveau parfum lors de la clôture de la Fashion Week de New York.

"Lady Gaga lance un nouveau parfum"