Il devient mannequin lingerie en posant pour des clichés plein d'humour

Il devient mannequin lingerie en posant pour des clichés plein d'humour Poilu, barbu et bedonnant, Brendon Williams n'avait a priori aucune chance d'attirer des agences de mannequinat. Mais c'est en faisant preuve d'humour et de naturel que ce jeune canadien est parvenu à intégrer une marque de vêtement en tant que modèle.

Le Canadien Brendon Williams avait réalisé en décembre dernier un shooting photo érotico-humoristique pour sa femme, comme cadeau d'anniversaire. Posant pour son amie photographe Masika May, il adoptait alors les mêmes poses lascives que les femmes lors des shootings photos de boudoirs : dans un bain moussant avec les jambes poilues qui dépassent, allongé en slip sur le lit, un doigt dans la bouche... Qui aurait cru que son corps imparfait l'aurait amené à décrocher un contrat pour une marque de sous-vêtements masculins ?

En postant la série sur le compte Facebook de son amie photographe, un buzz s'est créé autour de son shooting photo. Au Canada, il a même provoqué la création d'un nouveau mouvement : le "dudeoir", une contraction de "boudoir" et "dude", autrement dit, "mec" en anglais. Interviewé par CBC News, Brendon Williams explique que son initiative, bousculant les codes de la mode, a eu un écho positif inattendu : "J'ai été contacté par un assistant de production me demandant si j'étais intéressé pour figurer dans une publicité". Il s'agira de poser pour la campagne publicitaire de la chaîne de vêtement American Eagle, qui promeut jusqu'à présent des mannequins féminins aux morphologies différentes.
Et pourquoi pas les hommes ?