Il savait pour la grève de Knysna

Deschamps est toujours bien informé. © ANTONIOL ANTOINE - SIPA
En février 2015, Didier Deschamps confiait à Michel Denisot, sur Canal +, au sujet de la grève des Bleus lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud : "Sans trahir de secret, la veille, je savais qu'il allait se passer quelque chose, ils voulaient marquer le coup par rapport à ce qu'il s'était passé".

Didier Deschamps assure qu'il ne savait pas exactement comment les joueurs allaient agir et, surtout, estime qu'il n'aurait rien pu empêcher : "Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ? Non. De quel droit ?".
En février 2015, Didier Deschamps confiait à Michel Denisot, sur Canal +, au sujet de la grève des Bleus lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud : "Sans trahir de secret, la veille, je savais qu'il allait se passer quelque chose, ils voulaient marquer le coup par rapport à ce qu'il s'était passé". Didier Deschamps assure qu'il ne savait pas exactement comment les joueurs allaient agir et, surtout, estime qu'il n'aurait rien pu empêcher : "Est-ce que j'aurais pu faire quelque chose ? Non. De quel droit ?".
© ANTONIOL ANTOINE - SIPA