Anara Atanes : qui est la sulfureuse compagne de Samir Nasri ?

Anara Atanes : qui est la sulfureuse compagne de Samir Nasri ? Didier Deschamps a porté plainte contre Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri. Qui est cette jeune femme qui a provoqué un tollé en insultant la France après la non-sélection du footballeur chez les Bleus ?

Anara Antanes n'en finit plus de faire parler d'elle. En s'emportant sur Twitter contre la France, en particulier contre Didier Deschamps qui n'a pas sélectionné son compagnon pour la Coupe du monde, Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri, a provoqué un petit raz-de-marée dans le monde du foot ces derniers jours. Ce vendredi 16 mai, la Fédération française de football (FFF) et Didier Deschamps ont décidé de porter plainte, pour injures publiques, contre la jeune femme, auprès du tribunal de grande instance de Paris. Même si la jeune femme s'est excusée le surlendemain de son tweet vulgaire ("Fuck France and Fuck Deschamps! What a shit manager!"), le sélectionneur de l'équipe de France n'a pas l'intention de laisser passer ces insultes et va faire valoir ses droits. Un feuilleton qui a de quoi faire connaître en France cette top-modèle britannique ultra sexy.

Mélangeant origines espagnoles et portugaises, Anara Atanes, originaire de Brighton, a succédé à Tatiana Golovin, la joueuse de tennis qui partageait la vie de l'attaquant de Manchester City jusqu'en 2011. Jeune, belle et pulpeuse, la jeune femme affiche sur son CV tous les critères nécessaires pour devenir femme de footballeur. Elle est surtout l'une des égéries de Victoria's Secret, célèbre marque de lingerie qui a plusieurs fois pu mettre en avant sa plastique. Et Samir Nasri n'est d'ailleurs pas sa première conquête dans le monde du ballon rond. Anara Atanes a longtemps été en couple avec le Suédois Freddie Ljungberg, joueur des grands jours d'Arsenal aux côté de Thierry Henry. Sur le Web, on lui prête aussi des aventures avec nombre de joueurs outre-Manche, dont Ashley Cole, Jermaine Pennant, Kieran Richardson, Micah Richards, Darren Bent, Shaun Wright-Phillips, Wayne Routledge, Jay Blaze, Lee Ryan, DeAndre Jordan, ou encore Ryan Babel (n'en jetez plus)...

Mais Anara Atanes a d'autres passions que la mode et le foot. Elle est aussi la chanteuse de Fanfair, un "groupe de filles" qui a plus ou moins fait parler de lui il y a quelques années. Elle est aussi une grande utilisatrice de Twitter, où elle n'hésite pas à poster messages et photos à la limite de l'exhibition. On y trouve de nombreux extraits de ses shootings en petites tenues, mais aussi des images de soirées privées ou de tendres moments passés avec son compagnon. Début 2013, pour officialiser sa relation avec Nasri, elle publiait par exemple des clichés sur lesquels le couple s'enlaçait sur un lit... Nombre de message d'amour (parfois en français) ont aussi été postés depuis. Mais aussi des messages dénotant une certaine jalousie. Avant d'indiquer quelle "emmerdait" la France et Didier Deschamps, "sélectionneur de merde" ("Fuck france and fuck deschamps! What a shit manager!"), Anara Atanes avait déjà attaqué Tatiana Golovin sur Twitter en lui demandant vertement de ne plus suivre le compte de Samir Nasri. Légèrement impulsive tout de même.

Article le plus lu - L'hommage de Trump à Aretha Franklin critiqué › Voir les actualités

Annonces Google